Rencontrer de nouvelles personnes sur Londres : sorties, shopping ...

Bonjour à tous les Londoniens !

Je vis à Londres depuis quelques mois déjà mais je souhaiterai rencontrer de nouvelles personnes sur Londres histoire de voir de nouvelles têtes !

Si ça vous dis d'aller boire un verre, faire du shopping ou autre n'hésitez pas ! :)

Hello !
Je débarque à Londres avec mon copain le 14 Janvier, on pourrait aller boire un verre dans le mois et faire du shopping ça serait top :)

Salut !

Oui ça pourrait être sympa !

On se tient au courant alors :)

Vous venez pour du long terme ?

Oui ! Au moins 6 mois si tout va bien et peut être jusqu'à un an en fonction du boulot qu'on aura et de comment on se plaira à Londres ^^. Et toi ??

Pareil de 6 mois à un an.

N'hésitez pas si vous avez besoin de conseils pour votre arrivée !

Super ! Merci :)

Cc j'espère que cava . Moi je suis actuellement en France et je souhaite aller a Londres pour apprendre l'anglais dans une école sur place. Mon dépars est prévu pour le 17 janvier et chercher un logement est très difficile d'autant que les loyers sont très cher . Y aurai -t-il quelqu'un qui pourrai m'aider a en trouver a des prix abordable ou faire une Coloc . Merci d'avance

Salut,
Va voir sur gumtree.com ou airbnb.com

@ Lynda03: N'hésitez pas à consulter les annonces immobilières à Londres :)

Roustina31 a écrit:

Bonjour à tous les Londoniens !

Je vis à Londres depuis quelques mois déjà mais je souhaiterai rencontrer de nouvelles personnes sur Londres histoire de voir de nouvelles têtes !

Si ça vous dis d'aller boire un verre, faire du shopping ou autre n'hésitez pas ! :)


Salut,

Je suis nouvelle sur Londres (je suis au pair) et je ne connais personne.
Si tu veux toujours faire des rencontres, je suis la :)

Bonjour,
Je serai à Londres mi janvier , je souhaites rencontrer de nouveaux amis , a bientôt peut être
Lynda

Salut, moi aussi je suis fille au pair à londres, ou tu trouves tu?

Moi je suis pas tres loin de greenwich !

Ah,Top mais moi je suis a Ile Maurice
:)

Cc si tu vx on pourra se voir un jour boire un verre sur londres

nouveau depuis aujourdhui cherche des francais ou autre boire un verre balade ..... a tres vite

Hey :)
J'envisage de venir sur Londres le 02 février, je viens seul et ne connaissant personne sur place j'espère pouvoir rencontrer des personnes pour boire un verre,sortir,discuter,échanger des bons plans ...   A très bientôt .

Elias

Salut ! Je suis exactement dans la même situation que toi ; ça fait 3 mois que je suis à Londres et je souhaiterais également faire de nouvelles connaissances. Je suis fille au pair et j'ai pas mal de temps libre donc si ça te dit on peut se rencontrer la semaine prochaine.

Coucou!
Je viens d'arriver sur Londres il n'y a pas trés longtemps et je recherche également des personnes pour sortir, découvrir la ville et boire un verre.
A bientôt,
Anne-Sophie

hello Lynda,
si tu veux prendre un verre ces prochains jour, c'est avec plaisir.
XX
jack

Salut tout le monde, j'arrive d'ici quelques jours à Londres pour également y rester quelques mois. Je souhaite bien sur rencontrer pleins de personnes pour prendre un verre, se balader et pratiquer l'anglais. N'hésitez pas à contacter pour organiser quelques choses. Fanny.

coucou

je suis un peu dans la meme situation je connais peu de gens sur Londres pourtant je suis arrivé en aout. Mais je reconnais c'est difficile de rester en contact.
Si tu veux prendre un verre ou autre fais moi signe.

Nicolas

coucou

si tu veux   prendre un verre n'hesites pas je suis sr londres depuis un petit moment;
biz nico

Coucou,
Ok pas de soucis, tu as mon numéro, je l'ai mis sur des msg sur le forum. N'hésite pas à m'appeler!
A bientôt,
Anne-so

Salut je suis à londres depuis deux semaines pour travailler et j'ai l'impression de gacher mon séjour parce que je rencontre pas assez de gens si vous voulez sortir venais me parler en privée

Bonjour à tous !!

Je suis sur Londres depuis une semaine et normalement pour plusieurs mois (aupair), je suis partante pour rencontrer du monde :-)

Bon courage au nouveau pour trouver des gens ici pour sortir lol
Vous aurez des proposition mais jamais de sorti exception à 3 membres du site ;-)
Essayer conversationexchange.com
Idéal pour apprendre l'anglais les personnes vous apprenne autour d'un verre en échange vous leur apprenez le français cest très agréable 2 semaine ici contact 13 3 ici 10 sur l'autre site et tous vue

Coucou moi c Lynda , j'arrive ce dimanche ds la nuit le 2 février , je serai Victoria dans une auberge , j'y suis déjà venue  mais seulement pour un weekend , et cette fois je reste Quelques mois , donc ce sera avec plaisir si tu veux faire connaissance!! j'espère trouver une location pas très chère et correcte . Merci pour ta réponse !!

Bonjour Fanny, moi c'est Lynda , j'arrive dimanche dans la nuit , fais moi signe si cela te dis de faire connaissances , ce sera avec plaisir , je serai en auberge au début , ensuite j'espère trouver coloc ou chambre en location je serai a Victoria . Merci pour ta réponse !!

Bonjour Anne-So , moi c'est Lynda , j'arrive à Londres dimanche 2 en fin de soirée , si tu veux on peux se retrouver autour d'un verre !!

Hello merci !! Ce sera avec plaisir j'y serai dimanche si tout va bien !! A bientôt peut etre

Bonsoir
Je vais aller a Londres de 8 jusqu'au 15 février et je voudrais rencontrer des personnes sur place pour fire des sorties , shopping ect.. si ça te tente je voudrais bien te rencontrer et prendre un verre faire ta connaissance.

Serena

Si tu veux, je suis partante pour faire une sortie : resto, pub ou boite :-)
Au plaisir, Sabrina

Merci Sabrina
Je te contacterai quand j'arrive a Londres.
bisous
A bientot

Serena

(Modéré: Expat.com n'est pas un site de rencontre)

Bonsoir à tous
Je m'appelle IHSEN et je serai demain (15 mars) à Londres... mon problème c'est que je vais être seul et c'est ma première fois en Angleterre en plus je parle pas l'Anglais... si y'a quelqu'un qui peut au moins m'orienter. Merci

homestaybooking.fr/

familles d'accueil proposant des chambre en toute intimité et pour des pris raisonnable

Bonjour skander
où ça et à quel prix?

privé :)