Close

avez-vous envie de discuter de tout et de rien ?

Aliboron :
pat27 :

Bonjour,
j'espère que vous avez suivi d'autres infos hier ?
comme "prévisible" vous avez la 1ère manif pour la Palestine dès ce matin.........
Le CRIF mettant de l'huile sur le feu en France, je ne sais comment évoluera la cohabitation sur l'ïle.........

Bonjour,
une "trumperie" de plus...Grave !!  :mad:

@Aliboron

Vous avez raison il ne doit pas me rester de nombreux neurones car à la lecture de votre intervention ci-dessus, j'avais crû que vous faisiez référence à la politique de Donald.
Quant à vos appréciations sur le bien-fondé de ma participation ( pas très fréquente comparativement,  à la vôtre) je vous rappelle que vous n'êtes en aucun cas obligé d'être aussi péremptoire et admettre que chacun puisse s'exprimer même si certaines remarques vous défrisent.

je vous invite à réfléchir sur la notion de " l'égo surdimensionné" et vous remercie si vous souhaitez continuer cette discussion de m'envoyer un mp , afin de ne pas" polluer ce forum" ( vous remarquerez que j'imprime vos amabilités malgré mon âge certain.

Aliboron :

Il serait temps,pour une fois,de ne pas tout ramener a la politique,
et de consacrer les quelques neurones qui vous restent,(si il en reste ?  :unsure ),
a autre chose que pourrir ce forum,ma "chère" Dominique,par vos remarques
acerbes qui ne servent a rien,ni a personne !!
Un peu ça va,mais trop c'est trop !  :mad:

C'est pleine lune?????

Aliboron :

Il serait temps,pour une fois,de ne pas tout ramener a la politique,
et de consacrer les quelques neurones qui vous restent,(si il en reste ?  :unsure ),
a autre chose que pourrir ce forum,ma "chère" Dominique,par vos remarques
acerbes qui ne servent a rien,ni a personne !!
Un peu ça va,mais trop c'est trop !  :mad:

Vous vous adresssez à qui ???

Bonjour à tous, sans exception

@ Julie3333  Ce message m'était destiné, mais oublions cette passe d'armes.

Ici à Hammamet, beau ciel bleu mais 14 petits degrés.

Et bien, ça ne change pas , ce n'est pa l'amabilité qui étouffe certains !!!

Julie3333 :

Et bien, ça ne change pas , ce n'est pa l'amabilité qui étouffe certains !!!

Bonjour que s'est il passé?
Expliquez nous

Bonjour à tous,
Comment avez vous procédé pour obtenir le remboursement d'un billet d'avion?

Une amie avait réservé depuis quelques semaines un A/R  pour un vol Tunis/Palerme sur la cie Tunisair mais en passant par GO voyages;
Victime d'un accident domestique, elle ne peut pas voyager ( certificat médical attestant l'incapacité temporaire) Elle n'a pas pris l'assurance "annulation"

Hier, j'ai contacté l'intermédiaire Go qui m'a dit que seules les taxes d'aéroport pouvaient être remboursées et m'indique un montant dérisoire et ne veut pas faire parvenir le décompte précis du prix total du billet! I 
Si vous avez connu cette situation, je vous remercie de m'expliquer les démarches engagées.

Bonne journée

@ Hammamet,
si ton amie n'a pas souscrit lors de l'achat des billets  l'assurance annulation en effet seule la taxe aéroport peut être remboursée ;
ça nous est arrivé ;-(

Si réservé avec certaines cartes bancaire,possibilité de remboursement...
Sinon,voir le contrat de Go Voyages,et souvent,seules certaines taxes sont remboursées...Et Tunisair lui,"s'en lavera les mains"...
"Si votre réclamation concerne un voyage organisé par une agence de voyage ou un tour opérateur, vous devez déposer votre dossier auprès de ces derniers."
http://www.tunisair.com/site/publish/co … asp?ID=812
https://www.economie.gouv.fr/particulie … boursement
https://www.govoyages.com/conditions-vente/

Merci Noyale et Aliboron.
Je crains que mon amie ne doive " s'asseoir" sur un éventuel remboursement partiel, en raison des réponses  incohérentes de Go V..... ( impossibilité d'obtenir un décompte précis  des taxes d'aéroport) et une fin de non-recevoir de Tunis air qui a cependant perçu ces taxes.

Bonsoir,
"montant dérisoire" oui tout à fait, et comme il s'agit d'un TO ils peuvent en garder une partie...........

regardez le billet http://www.commeunavion.com/aviation-ge … let-davion

modele courrier https://www.service-public.fr/particuli … its/R46269

Nous avons eu la même mésaventure l'année passée mais avec l'assurance annulation. Malheureusement on nous a remboursé 56€ sur 1300€,( vol Paris Phuket ), car nous sommes résidents à l'étranger, malgré un paiement avec une carte bleue française. Il faut lire les petites lignes , si on peut. Depuis nous ne prenons plus l'assurance annulation. Bonne nuit

nous avons très froid , peut être, un manque d'habitude , dehors, il y a 14°  :/  et nous n'arrivons pas à bien chauffer la maison ( j'ai les mains gelées )
et le soleil n'y est pas nous n'avons que de la pluie et du vent
bonne soirée

Il faut dire aussi qu'après  ans ici je me rends compte que je deviens de plus en pus frileuse et que ça fait bien rire ma famille dans l'est quan je dis que j'ai froid alors qu'il fait 14° !!!! Le Pb ici c'est que 'on n'arrive pas à chauffer les maisons qui ne sont pas isolées ........

Bonjour
J espere que vous,allez bien .
J arrive debut janvier a djerba et je voulez vous demande deux ou trois conseil . En mp
Si sa vous deranger pas .
Je connais personne a djerba .
Merci d avance maria

bonjour les internautes
il fait froid à Djerba , vous me direz que c'est normal , c'est l'hiver  :joking:
hier et ce matin, lorsque je suis partie de la maison , il y avait 9°
je viens d'arriver et il y a un léger 17° et le vent est piquant  :lol:
très beau soleil depuis 3 jours

bonjour  :lol:
le printemps arrive ?
14° ce matin à mon départ  :D  ciel bleu , beau soleil , mais vent assez froid

bonjour
vous avez de la chance
a Paris il pleut, il fait froid et tout est gris
déprimant

Nouvelle discussion