Avez-vous envie de discuter de tout et de rien ?

Bonjour
Oui vous,avez raison .
Mais les moyen sa y joue quand même.excuser
Moi c est mon avis .....on  va selon se moyen
Bon journee.

bonjour à Vous  ;)
et bonne fête  :D

pour répondre a aliboron ou plutôt a l'article signalé, je ne ris pas jaune quand on sait ce qu'il y a derrière ce genre d'objet gonflant, mais ca laisse quand même a sourire d'imaginer une mosquée gonflable, a coté des jeux de plage.
la désacralisation est totale, et l'idée religieuse renvoyée aux bains de mer, d'un certain point de vue c'est un progrès...

cliclac a écrit:

il arrive un temps ou ce n'est pas cette question qui compte la cherté de la vie est largement secondaire, on aspire a d'autres valeurs que le farniente ou le cout des choses, la relation humaine a son importance , et ici ben c'est pas ca qu'on imagine


tout a fait vrai   si on reste et supporte tous les inconvénients  pour l'argent bien triste sauf ceux qui n'ont rien en France et petit revenu
je n'avais pas acheté grand bien m'a pris   partie sans regrets et d'autres m'ont suivi pour les mêmes raisons
heureuse en Espagne   bon accueil  échanges  humains enrichissants et non intéressés, paysages
superbes , culture très riche , mer et environnement hyper clean , vie courante moins chère qu'en France ! peuple qui évolue bien depuis la crise ,malgré les difficultés (chômage 20% ) travaillent avec de bas salaires et ne se plaignent jamais avec toujours le sourire  et accueillant :bonne leçon de vie
et pas "de belfegor "dans la mer et piscine !!!!!!

cliclac a écrit:

la désacralisation est totale, et l'idée religieuse renvoyée aux bains de mer, d'un certain point de vue c'est un progrès...


... :D dans la connerie sûrement !

Bonjour
Je resterai pas non plus si vraiment sa me plait
Pas ...  même avec des petit moyen...je demandé juste si c etait moin cher pour vivre sue en.France .. ....et excuse moi pour les fautes que je peut faire .... j écrit cent.fois mieux en néerlandais....mais pas sur que tout le monde comprend ....bon journee brave gens .....

Bonjour "la fée".... :D
Si vous voulez des infos sur l'Espagne,allez sur le forum,
et le guide :
https://www.expat.com/forum/viewforum.php?id=4299https://www.expat.com/fr/guide/europe/espagne/

melusine50.56 a écrit:

Bonjour
Je resterai pas non plus si vraiment sa me plait
Pas ...  même avec des petit moyen...je demandé juste si c etait moin cher pour vivre sue en.France .. ....et excuse moi pour les fautes que je peut faire .... j écrit cent.fois mieux en néerlandais....mais pas sur que tout le monde comprend ....bon journee brave gens .....


La question moins cher de vivre en Espagne par rapport à la France? Si j'ai bien compris
Oui beaucoup moins loyer nourriture restaurants  artisans etc pas d'impôt locaux , sécurité sociale espagnole (si (résident )
assurance voiture moins chère seuls l'électricité et impôts plus élevés mais cela se compense par les économies faites sur d'autres postes  et la qualité de vie
Ex loyer appartement de 100m carré 2 sdb 3 chambres climatisation garage 370 euro par mois
Ici pas de mutuelle mais assurances privées pas obligatoires j'ai arrêté la CFE et ma mutuelle  que j'avais en Tunisie (une économie supplémentaire ) services de soin très modernes bien organisés parfois mieux qu'en France
Les fruits et légumes souvent moins chers qu'en Tunisie meme avec le change

Bonsoir
Merci beaucoup.honnêtement vous avez bien
Compris ma question ...j ai tout suite les reponse . Encore merci ..
Bon soiree

bonjour à tout le monde
je viens de recevoir, une notification  d'une discussion où je suis abonnée
alors, je n'y comprends rien, car, je n'y ai jamais participé
avez-vous une idée ? est-ce un Bug? une usurpation ? en plus , il n'y a pas ma réponse  :D  c'est normal, puisque, je n'y ai jamais répondu
voyages spirituel et initiatique en Inde  :joking: discussion ouverte le 12 août 2017  en plus cela, ne fait pas longtemps , je m'en rappellerais quand même, tout de même !!!
les mystères de l'informatique  :/

Fabienne B
   
Fabienne B a répondu sur le forum Inde à la discussion "Voyages spirituel et initiatique en Inde" à laquelle vous êtes abonné.

en inde ?... V.I.T.R.I.O.L.
tu auras peut être la réponse
mais avec l'informatique rien n'est moins sur
peut être en caressant le ventre du bouddha

fabienne que ne t'es tu appelée Agnès, nous aurions sombrés dans d'autre délires

Bonsoir,
la discussion est là...Et je n'ai pas vu de post du "phare"... :Dhttps://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=702338
Un bug ?

Bonjour....
Etonnant que personne n'ai parlé de ce reportage.... :unsure
C'est surtout les commentaires qui sont...."croquignolets".... :Dhttp://kapitalis.com/tunisie/2017/08/11 … -la-marsa/

bonjour oui je l'ai vu sur facebook,d'ailleurs j'ai répondu (fabienne),hier soir nous sommes allés au resto et mangé une glace dans un quartier plus populaire qu'où je vis et vraiment aucun problème,plutot bon accueil ... non la Tunisie n'est pas plus dangereuse qu'un autre pays ...

Bonjour à tous,

J'ai enlevé quelques posts incompréhensibles. Le sujet est ouvert mais merci tout de même de répondre de manière compréhensible afin que chaque membre/intervenant puisse suivre la discussion.

Merci d'avance,
Bhavna

Ce que vous considérez comme "incompréhensible" ne l'est peut-être pas pour les lecteurs silencieux ou les participants dont vous avez supprimé les interventions!

Ce forum est déjà suffisamment déserté, je crois qu'il est malvenu que vous preniez les rares contributeurs pour des "demeurés"

Quant à veiller à la pertinence des propos échangés, vous allez avoir du travail.......;

d'accord les silencieux on tort de ne rien dire car ne rien dire c'est entretenir le silence et il y a des silences qui en disent long...
vous comme moi cher Hammamet, ne connaissons pas tous les tenants et aboutissants de cette entreprise, on ne peut juste que les entrevoir, prenons ce qu'on nous laisse avec joie et bonne humeur et laissons a cette "modératrice" le soin de comprendre pour ceux qui sont sourds et aveugles.

Bhavna a écrit:

Bonjour à tous,

J'ai enlevé quelques posts incompréhensibles. Le sujet est ouvert mais merci tout de même de répondre de manière compréhensible afin que chaque membre/intervenant puisse suivre la discussion.

Merci d'avance,
Bhavna


posts incompréhensibles ?  :/

bonsoir Bhavna
cette discussion est justement faite pour ça , pour que tout le monde saute du coq à l'âne
dès fois,même souvent, je n'y comprends rien , mais quelle importance  :lol:
chacun son délire , si cela peut faire du bien , ben moi, cela, ne me fait pas du mal
tahoua, planier et Muriel  :D:thanks: de m'avoir lu

voyez mon post 3606 je me fais plaisir par contre silence radio de votre part, pour mon post 3614

bonjour à tout le monde (sans exception)  :lol:
une petite question
je me demande , combien de personnes ont , minimum 2 pseudos  :lol:
chez nous, on dirait : à ramaou  (plein)

Bonjour à tous ( sauf à ceux qui perturbent ce forum déjà tellement mal en point)


Pourquoi uniquement 2 pseudos, Planier? Moi je possède sept identités comme l'assassin de Marseille ce qui n'a pas interpellé les autorités françaises!!

bonjour à toutes  :lol:
aujourd'hui,c'est la fête à la grenouille chose rare et très appréciée ici que du bonheur

bonjour à toutes  :lol:
temps magnifique sur Djerba à 7h ce matin, nous avions 21° et là, à 10h du matin 30° à l'ombre bien sur
bonne fête aux Thérèse d'Avila  :lol:  quand je vois Thérèse ...  :lol:

Bonjour

Un pastis et ça repart pour Lucie......Quelle santé!!!!!

la modération, devrait se mettre d'accord  :lol:
alors ma réponse ....  (forum France)
en cours de validation , puis elle revient, puis elle repart , cela fait beaucoup

elle ne dépasse pas la charte  pour moi, c'est légal

bonne soirée
obligée de vous quitter . j'ai peur que ma douce s'impatiente dans le salon  :lol:

:D

Planier a écrit:

bonne soirée
obligée de vous quitter . j'ai peur que ma douce s'impatiente dans le salon  :lol:

le forum Tunisie peut beaucoup mieux faire  :mad:
j'aimerais bien l'animer
bon tant pis, attendons les questions
je voudrais bien répondre et aider ceux et celles qui sont en perdition , je ne vois personne
Anne ma sœur Anne , ne vois-tu rien venir ?
je ne vois rien que la piste qui poudroie et le tabia qui verdoie

oui , je vois une Jacqueline Suissesse qui aime le chocolat
n'hésitez pas, à rentrer dans la danse  :lol:

https://www.youtube.com/watch?v=IxiVw_KP6Vg
bonne journée sous le soleil . je ne sais pas si les piles de mon thermomètre sont bonnes  :lol: mais,nous avons déjà 33° au soleil

et maintenant 42° mais,je ne ressens pas la chaleur  :o

Planier a écrit:

et maintenant 42° mais,je ne ressens pas la chaleur  :o


42 Degrés.... Celsius ou Fahrenheit ?  :D
Chez nous, à 10h, il faisait 20° à l' ombre.

Planier a écrit:

et maintenant 42° mais,je ne ressens pas la chaleur  :o


Bonjour;  A 11H, température 40° (relevé sur ma bouteille de RICARD)

Loumat a écrit:
Planier a écrit:

et maintenant 42° mais,je ne ressens pas la chaleur  :o


42 Degrés.... Celsius ou Fahrenheit ?  :D
Chez nous, à 10h, il faisait 20° à l' ombre.


j'ai bien dit au soleil  :lol:
à l'ombre tout à l'heure au garage au nord 24° normal 1° tous les 100km  :lol:

Bonsoir à tous,

Aujourd'hui, premier jour de piscine couverte et chauffée à l'hôtel ...
Dommage, c'était les vacances scolaires et... cris et plongeons... :dumbom:
Mais quand même une très bonne heure de nage et de détente. :cool:
A consommer sans modération  :idontagree:

Alain

A propos de piscine couverte, quelqu'un connait il une piscine d'hôtel qui fasse de l'aquagym accessible aux résidents à Djerba ( sans passer par ce fameux L..... et sa carte payante ) ??
Merci d'avance

moustache4180 a écrit:

Bonsoir à tous,

Aujourd'hui, premier jour de piscine couverte et chauffée à l'hôtel ...
Dommage, c'était les vacances scolaires et... cris et plongeons... :dumbom:
Mais quand même une très bonne heure de nage et de détente. :cool:
A consommer sans modération  :idontagree:

Alain


nous,nous sommes habituées à 29° et ce matin j'ai regardé la température de l'eau : 22° pour un 3 novembre c'est bon pour les nordiste  :lol:

bonjour tout le monde
alors ça dort encore ?  :lol:
pour une personne qui m'a remerciée en mp sur ma météo djerbiènne 
aujourd'hui : un peu de vent , mais à 6h30 nous avions déjà 21° à l'ombre bien sur  :lol: car le soleil n'avait pas encore franchit le mur
hier soir vers 23h j'étais dans le jardin avec juste un tee-shirt
ma boule me dit, que cela ira pour votre arrivée  :cheers:

Fâchés les "frérots"... :gloriahttp://www.huffpostmaghreb.com/2017/11/ … ef=tunisie