Rencontre avec Belges à casa / Rabat

bjr je suis belge et je vis à casa 'j aimerais rentrée en contact avec d' autres belge qui sont ici comme moi à casa ou rabat à bientôt de vous lire.

Bonjour lucie48,

Bienvenue sur Expat.com :)

Une petite présentation serait la bienvenue, afin que les autres membres puissent mieux vous connaître.

Veuillez noter que j'ai crée une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Rabat dans le but de donner plus de clarté à votre sujet.

Afin de vous aider dans votre recherche, je vous suggère de consulter la page Réseau des expatriés belge à Rabat. Je suis certaine que vous vous ferez de nouveaux contacts très prochainement. ;)

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

Bonjour Lucie !

Tout d'abord je te souhaite tous mes meilleurs vœux !!!!

Moi c 'est Imane ! cela fait plus d'un an je vis au Maroc , je vivais à Bruxelles auparavant !

Je travaille pour une société de déménagement internationaux et nationaux , garde-meubles .

Et toi que fais tu au Maroc ?

bonjour imane

bonsoir madame moi c est dianette du mali je vis au mali a bamako mais bientot je serais au maroc pour vivre laba mais je doit chercher du travail pour mieux vivre . j ai besoin de l aide pour trouver un boulot a rabat ou casa .merci de me comprendre.

voila bsr a tous ,bref seulement que j viens inscrire dans c site ,et c est m 1er message t commentaire ici ,ce blog m intéresse c est pour ça j aime faire l connaissance a tous les amis ici,,je suis vécu en Belgique aussi et  je viens d retourner j habit maint a rabat ...voila l numéro de gsm [Moderated: send details in private pls]  me contacter pour quand changer les idée et faire des connaissance merci

Bonjour/bonsoir à tous/toutes,

Je suis contente qu'il y ai pas mal d'expat au Maroc. Je souhaiterais m'installer au Maroc, Casa ou Rabat cela dépendra du job trouvé. Je pars en principe ce samedi pour 2 semaines à Rabat.
J'aimerais savoir si vous auriez par hasard des adresses d'entreprises belges de préférence. Et aussi, où je peux me renseigner pour un job là bas, à Rabat ou Casa...

J'aimerais aussi que vous me partagiez votre expérience...cela peut être par rapport au boulot ou dans la vie de tous les jours et aussi les différences par rapport à la Belgique (ou autres).

Je vous envies vous savez :)

Un grand merci,
Nadia