Jobs en Angleterre

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de petites boulots, genre dans un bar, un resto, un hotel,... au pays de la Reine ^^
Cela dans le but d'améliorer mon anglais une bonne fois pour toute, de + j'apprécie énormément l'Angleterre et les anglais.

Donc je sais pas peut-être que vous aussi un jour vous avez eu cette expérience ou cette envie ?!

Merci d'avance pour vos réponses.

Laura ^^

Bonjour Laura et Bienvenue sur Expat.com :)

Avez-vous essayé de parcourir la section Offres d'emploi en Angleterre et d'y déposer votre annonce? je pense que celà pourrait vous aider.

Je vous invite aussi à télécharger le guide pdf de l'expatrié en Angleterre, il contient des informations qui pourront certainement vous être utile dans vos projets d'installation en Angleterre. :)

Bonne chance,

Priscilla
Equipe Expat.com

Pour les emplois, le top c'est de faire du porte à porte une fois que tu seras à l'aise avec l'anglais, si ce n'est pas déjà le cas bien sur  ;)  Tu as aussi des sites comme gumtree qui peuvent t'aider pour te trouver un logement notamment.
Bon séjour !

Bonjour, 
Actuellement,  une   nouvelle   société   de  boisson   énergisante    veut    prendre  la  place    de   Red Bull,  que   vous   connaissez  surement
En   France    la   société   commence    à    bien   s'étendre,  mais   elle   est aussi  présente     en   Angleterre,   Aussi   recherche-telle,   de    jeunes   gens    pour    promouvoir  cette   boisson.
Car   contrairement à  RED BULL,    elle    n'a  investi    aucun   dollar   dans  la    publicité,   elle   a     plutôt    choisi   de    bien  payer  les  jeunes   qui   travailleront pour  lui   faire   de  la    publicité
Etre payée    pour   faire  la    publicité    d'une  boisson  bue  par   de  nombreux jeunes,   boisson   qui  à  un    grand   succès    auprès    des    gens  de  la  nuit   aussi,   alors   si   cela   vous  intéresse 
regardez    déjà  ces    vidéos  et    ensuite    communiquez    moi    votre  numéro  de   téléphone  ou   votre    pseudo    skype ;
http://www.youtube.com/watch?v=JNXbO-xBW0ghttp://www.youtube.com/watch?v=yUzrez_D2ow

Cordialement 
René    Lepezron

Merci à tous pour vos réponses je vais regarder attentivement les liens que vous m'avez indiqués. ^^

A Priscilla: merci les infos
je remarque que tu es de l'île Maurice ^^
je suis d'origine mauricienne moi aussi et j'y étais en septembre dernier voilà un pti clin d'oeil !

Bonjour
Je voulais savoir si ce travail était toujours d'actualité ? Merci

bonjour oui  elle  est  toujours   d'actualité
  contactez  moi   directement   sur  ma   boite  mail 
[email protected]
merci