Presentation + Questions

Bonjour à tous!

Happy New Year!  :D

Alors voilà j'envisage de partir vivre quelques temps à Londres! Pour découvrir autre chose et aussi (surtout) dans l'espoir de faire décollé ma carrière.

D'abord une petite présentation. J'ai 27 ans, je vis près de Marseille. Je suis technicien pour le cinema, les pubs et la télévision. Je travaille depuis environ 5 ans en France. J'ai travaillé sur plus de 70 projets différents, de tous types et avec tout budget. Flexible, passionné. J'espère que ce voyage a Londres pourras me permettre d'acquérir plus d'experience mais me permettras également de débuté un carrière au poste de mes rêves aka Directeur de la Photographie.

Je suis actuellement en train d'envoyer des CV et des cover letter a toutes les maison de production que je trouve.

Je serais a Londres pour une première visite du 9 au 16 Janvier! Espérant me faire déjà quelques contacts et faire quelques rencontres. Le grand déménagement est prévu pour le mois de Mars / Avril.  Mais bien sûr j'ai encore beaucoup de questions

Alors voilà si certains d'entre vous sont disponible pendant cette période? Je serais plus que ravie de vous offrir un verre et discuter de mon projet avec vous! Afin d'être le mieux préparé pour le grand déménagement!

Au plaisir de vous lire

Axel Morin

Bonjour à tous!


Je voulais savoir y aurait il parmi vous des techniciens de l'audiovisuel comme moi qui se sont expatrier et qui accepterais de partagé leurs expériences avec moi?


Merci

Axel