Bons plans séjour Australie

Bonjour,

J'envisage un séjour en Australie au mois d'août avec mon fils de 12 ans. Nous partirions de Bruxelles le 15/08 et quitterions l'Australie le 27/08.

J'envoie un message ici pour demander des conseils pour ce court séjour. J'aimerais si possible passer par quelques grandes villes (Cairns, Sydney, Gold Coast, Darwin, Ayers Rock). Evidemment, je n'aurai pas le temps de tout voir. Je devrai faire un choix. Avez vous des bons plans pour le vol Bruxelles-Sydney, pour le logement et pour les vols intérieurs ? Tout autre idée pour préparer mon voyage est la bienvenue.

Merci et bonne année  :)

joal123

hello joal,

Mois d aout sa sera l'hiver ici :( pas tro cool si vous venez du belgique .pensez y

Bonjour Sylvia,

Merci pour votre message. Je sais que c'est l'hiver en Australie à ce moment là. Mais comme je compte aller aussi à Ayers Rock, Darwin et Cairns, j'aurai du beau temps sans souffrir des chaleurs qu'il fait là bas en été. Et de toute façon, je n'ai pas le choix. Je ferai le voyage avec mon fils et les congés scolaires en Belgique sont en Juillet et Août et je suis en congé les 2 dernières semaines d'août.
Si vous avez des bons plans pour mon voyage (avion, excursions, vols intérieurs, logement...) pour notre séjour du 15 au 29 août ;-)

Merci

Hello, en effet tu vas devoir t'adapter au temps ;)

See u mate !

Bonsoir,

Merci pour le tuyau.

Bonne soirée ;-)