Bonjour,

Bonjour, je suis nouveau membre de Bourgogne en France et souhaiterai de nouveau amis de Maurice. J'ai découvert le site hier soir et le trouve assez sérieux.
Très belle année à tous

Bonjour doriacre,

Bienvenue sur Expat.com :)

Je vous suggère de parcourir le Réseau des expatriés en France. Vous y trouverez une liste des mauriciens établis dans diverses régions en France. :)

Je suis certaine que vous vous ferez de nouveaux contacts très vite. ;)

Bonne journée,


Priscilla
Equipe Expat.com

Bonjour

Je viens de recevoir un mail, mais au vu de son contenu, je me demande si j'ai fait une erreur dans mes démarches, étant Français en partance pour l'Angleterre.

Votre mail : ( Je vous suggère de parcourir le Réseau des expatriés en France. Vous y trouverez une liste des mauriciens établis dans diverses régions en France.)
Pourquoi Mauriciens ?

D'un autre côté cela me fais sourire, puisque mon amie qui vie à Londres depuis 20 ans est justement Mauricienne.
Merci a vous...

Bonjour Doriacre,

Je suis mauricienne et je vis actuellement à Lyon, si vous voulez discuter, n'hésitez pas. :)

Blondet, il faut toujours regarder l'intitulé de la conversation à laquelle vous "êtes abonné" selon le mail envoyé par le blog. La réponse de Priscilla, concerne le tout premier message de la discussion lancée par Doriacre. Je reçois assez fréquemment des notifications qui ne me concernent en rien, sans que cela me gêne, devrais-je ajouter. Quoiqu'il en soit, le tout est de savoir filtrer :).

Bisous à tous et Bonne année

S.

Bonjour Priscilla,  merci  de votre réponse. Très bonne journée
Doriacre

salut! et bonne année 2014.