Vivre en allemagne

bonjour je suis une jeune femme de 30 ans, j travaille dans le tourisme depuis 2007.
ce secteur est en crise donc n'est plus porteur, je voudrai immigrer en Allemagne tenter ma chance làbas,
normalement je dois y etre au mois de mars prochain et voudrai y rester mais je ne connais personne làbas

bonsoir ,tu vient á quel trître ? quel sont des diplômes ,quel est la connaissance de la  langue ?   jean  luc  ;)

je dois venir en tant que visiteur, j'ai un diplome de technicien supérieur en comptabilité gestion, j'ai occupé aussi differents poste comme assistante de direction, responsable de produits et pour finir en tant que responsable commerciale
je parle le français et l'anglais mais juste moyen
merci jean luc de votre promptitude

il faut eviter de venir avec un visa touristique ,car tu peut ríen faire ,pas de travail ,c'est pas une bonne solution .
surtout que tu as visas pour recherche d'emplois valable 6 mois

Recherche d'emploi en Allemagne

Depuis le 1er août 2012, les diplômés de l'enseignement supérieur titulaires d'un diplôme allemand, d'un diplôme dont l'équivalence est reconnue ou d'un diplôme étranger mais comparable à un diplôme allemand sont autorisés à entrer sur le territoire allemand pour chercher un emploi. Le visa pour recherche d'emploi qui leur est délivré leur permet de séjourner pendant une durée maximum de six mois pour chercher un emploi. En plus de leur diplôme universitaire, les demandeurs doivent fournir la preuve qu'ils disposent de ressources suffisantes pour subvenir à leurs propres besoins pendant la durée du séjour prévu. Pendant la période de recherche d'un emploi, ils ne sont pas autorisés à exercer un emploi ou une activité indépendante. lire le reste de la pagel


http://www.service-bw.de/zfinder-bw-web … e=complete

jean  luc  ;)