Recherche expert comptable français

Bonjour
Je recherche un expert comptable français ou connaissant parfaitement la culture financière française pour prendre en charge la préparation du bilan annuel, faire les dépôts légaux et le juridique + conseils en matière d'optimisation fiscale pour l'entreprise mais aussi pour le dirigeant français (statut investisseur 3 ans permis de résident)
La société a 15 mois, 5 salariés et en forte progression.
On peut se rencontrer à Calebasse.
Merci pour votre retour.
T. FOUBERT

Bonjour T. FOUBERT,

Pourriez-vous s'il vous plait poster cette annonce dans la section Offres d'emploi comptabilité à l'Ile Maurice?

Merci,
Christine
Expat.com

J'ai un contact. Un excellent ami qui est intéressé pour s'installer à maurice un cv qui correspond au profil. Très pointu . El-merdique.guergab.afpa.fr. Je lui transfert votre demande

Cordialement

MM.

Bonsoir,

Je souhaiterai en savoir plus sur votre recherche.

En effet je suis actuellement contrôleur de gestion avec 12 ans d'expériences, j'ai travaillé dans des cabinet d'expertise comptable et je maitrise la gestion d'entreprise. D'un point de vue étude, j'ai une MSG option contrôle de gestion Audit et je suis actuellement un MBA en audit et contrôle.
J'ai pour projet de quitter la france pour l'ile Maurice.
Pouvez-vous me dire si votre recherche est toujours d'actualité ? Et si oui j'aimerai en savoir un peu plus.

Merci de votre retour

Cordialement

MG