Maison a louer a djerba

Bonjour,
Je compte partir a Djerba et meubler ma maison pour la louer meubler. Y a t-il quelqu'un qui peut me donner des conseils
Je serai pendant la troisieme semaine de janvier
Merci
Neyla

des conseils pour meubler votre maison ?
tout dépend ce que vous voulez y mettre
c'est vague. elle est vide ?
frigo ? four ? il y a ? lits? tables?

bonjour,
pour la cuisine électroménager,cuisinière avec four, frigo, machine à laver, vous trouvez tout à Promogros,pour les meubles  vous avez le choix de les commander chez un artisant menuisier , ce que j'ai fait pour meubler la mienne, lits, armoires, commodes. étagères,etc... à Houm Souk sur la route principale vous avez une petite boutique avec des meubles en rotin, mine de rien , mais ils ont un catalogue avec des salons magnifiques ,pour les petits meubles d'appoints, faut chiner , au gré des ballades marché, avec goût et fantaisie vous pouvez vous créer un bel ensemble.Cela dit tout dépend de votre utilité.
Bien à vous.

Pour l'électro, franchement, il y a moyen de trouver à moindre prix, des produits de qualités et surtout avec un service après-vente (ce qui peut être important) chez de petits vendeurs, je doute que Promogro puisse assurez un SAV correct.
J'ai pour ma part, acheté tout mon électro, tv, parabole et clim chez une revendeur de EL May, le tout a été livré, installé, et j'ai eu besoin du SAV pour un frigo, et là pas de problème, il est intervenu très rapidement.
Pour les meubles, j'ai fait appel à un menuiser de Midoun qui a fabriqué pratiquement tous les meubles, les autres ont été "chinés" dans les quelques brocantes de l'île ou sur le continent lors de mes voyages dans le sud, ou dans le Nord.
Inutile de faire dans l'urgence, le principale d'abord et ensuite vous trouverez de belles choses lors de vos sorties, et escapades sur l'île ou ailleurs.

Pour votre Information Promogros a un Service après vente et garntie sur tout l'électroménager, bien plaçée pour le savoir,.produits de qualités également.

Oui, évidemment, mais avez-vous déjà eu besoin du SAV ? Je connais bien le domaine de l'Electro, les produits, les marques etc .... Ce fut mon métier pendant plus de 20 ans.

Quand je parle d'un sujet, c'est que je le connais, je ne répond pas à la "légère" !

attendons de voir ce dont a besoin neyla c'est pour LOUER

BERGERE73 a écrit:

Quand je parle d'un sujet, c'est que je le connais, je ne répond pas à la "légère" !


Mais nous non plus, ne répondons à la '''légère''' , en m'étant installée de A-Z, je sais aussi de quoi je parle,
Bonne journée.

Peut être, mais j'ai moi aussi eu deux installations complètes en électro, j'ai choisi des produits et vérifier les prix à plusieurs endroits.
Pour info, j'ai acheté un frigo Samsung No-frost 200 Dt de moins à El-may que par rapport à Promogro.
J'ai eu aussi besoin de leur SAV qui est intervenu très rapidement, et le réparateur a très vite détecté le problème et a résolu celui-ci comme il le fallait.

Chacun fait comme il veut,
je pense que favoriser "le petit commerce", que ce soit l'épicier, le vendeur de l'électro ménagé ... permet outre la relation humaine individuelle, l'entraide.
et franchement à qualité égale et prestations identiques essayer de tirer toujours quelques dinars en moins ne pensez-vous pas que dans nos cas c'est vraiment déplacé ?

C'est comme le fait de commander des meubles sur mesure chez l'artisant, ça les motive aussi quoi que ,ils  sont bien occupés car le délai de livraison était très long, dans tous les cas il faut prendre le temps de chercher, parfois dans des endroits insolites vous trouvez une pièce ^^coup de coeur^^.Cela m'est arrivé plus d'une fois ;)
Bonne année 2014, que le bonheur soit dans tous les  :heart:

a Noyale,

Je ne cherche pas à "tirer" quelques dinars.
Ayant travaillé très longtemps dans l'électro, j'ai recherché le produit, la livraison, la mise en service et le service après-vente.
Et pour info, le frigo était déjà affiché 200 DT de moins dans le magasin  que chez Promogro.
Je n'ai donc pas dû discuter jusqu'au dernier "Carat".
Je privilégie et de loin les petits commerces, je fais très rarement mes courses dans la ou les grandes surfaces de l'île, il en est de même en France.
Je suis aussi commerçante et je privilégie cela.
J'essaie de m'intégrer le plus possible à la vie "Djerbienne", d'autres ne peuvent pas en dire autant.

Bonne Année à tous.
Amicalement.

Merci beaucoup pour vos conseils,
je vais partir le 15 a Djerba et je vais voir sur place, et qui sait peut-etre je verrai un de vous a djerba biensur si vous le desirez
bonne et heureuse annee 2014
Neyla

il y a maintenant des nouveaux magasins de meuble  ou l'on trouve de beaux salons contemporains et autres meubles de qualité moins cher qu'en France sur la route de houmet souk midoun la coupole et après carrefour
et un nouveau sur la route de midoun
pour les meubles de jardin  "king decor"

bonsoir,
merci pour votre reponse et vos conseils