Chien

y a t il quelqu'un qui pourrait  prendre en charge  à marseille ou toulouse  un chiot  de 4kgs que ma fille nous envoie suite à la perte de notre chien qui nous cause beaucoup de chagrin    merci !!!!!(participation aux frais de votre billet d'avion )

t

Bonjour,

pourquoi poster sur le forum Tunisie si on parle de Toulouse ou de Marseille ?

parce que je suis en tunisie et que le chiot partira de marseille ou toulouse  et j'espèrais que des abonnés expats étaient en france pour les fêtes et retourneraient en tunisie  ensuite   comme je ne suis pas une pro de l'ordi je ne sais pas me servir de fb    voilà ....excusez moi   
josy

Bonjour Josy,

N'est-il pas possible d'envoyer un animal "seul"? Votre fille pourrait se renseigner auprès des cies aériennes et leur poser la question.

Bonnes recherches

Attention, car un chiot doit avoir un carnet sanitaire en règle et avoir subit une prise de sang "test contre la rage" pour pouvoir entrez en Tunisie.
Il y a beaucoup de chiens à adoptez ici, pourquoi se compliquez la vie ?

bonjour

parce que je ne sais pas bien me servir d'un ordi et de face book  par exemple    je m'excuse et ai du mal à aller sur les sites adéquats    ensuite je pensais que quelqu'un  ici pourrait me mettre en contact avec une personne  revenant de france  à qui j'aurai payé le billet retour  voilà      veuillez donc m'excuser   
josy

oui Bérengère  je sais qu'il y a beaucoup de chiens à adopter ici      mais voyez vous je fais ma part   je fais castrer des chats à mes frais part exemple  en plus de les nourrir  entre autre ........si je veux reprendre un chiot de la race que j'avais  c'est parceque j'ai un petit fils autiste  qui avait un contact avec ce chien  et cela avait beaucoup aidé   nous ne désespérons  pas de le retrouver
je regrette d'avoir posté ce message car je ne m'attendais pas à recevoir des leçons de morale
bonne  année

Pour vous, vous pensez recevoir une leçon de morale !!! eh bien, il vous en faut peu.
Allez sur le site de Tayara, là vous pouvez trouver des chiens de race à adopter, pas spécialement le chien tunisien.
Je ne sais pas quelle race vous chercher ?

berengère     

le chien que je viens de perdre   était un bouledogue français  tunisien   !!!!!!!!! je pense que vu les nouvelles directives  la discussion est close
cordialement

Vu l'étroitesse d'esprit, la discussion est close !

Bonjour à toutes et à tous,

Désormais,  cette discussion est close.

Hasnaa
Équipe Expat.com

Fermé