Location sur MAJUNGA

:) Avez vous des infos sur le prix des locations sur MAJUNGA ou aux environs
demande de préférence : 2 chambres ,salle de bain, cuisine,salle a manger ,garage et patio de  préférence maison individuelle
  :unsure

Bonjour !
Comme partout, les prix des loyers sont variables. Vu sur Majunga des locations mensuel allant  jusqu'à 750 euros.
L' emplacement et la finition de la location joue sur le tarif. Tapez "location de maison sur majunga" sur google et vous trouverez quelques propositions. L' idéal c' est d' être sur place.

vous êtes vraiment trop cher

Ce n' est pas moi qui suis cher, ce sont les annonces que j' ai eu l' occasion d' apercevoir.

pourquoi MAJUNGA , mada est grand il y a des villes bien moins cher
moi a MANAKARA  hôtel 5 euros pas jour  et pour les repas 5 euros de même
je voyage beaucoup en moto ils gardent mes affaires et c'est gratuit
je cherche pas a louer, ni a acheter

trelaze63 a écrit:

pourquoi MAJUNGA , mada est grand il y a des villes bien moins cher
moi a MANAKARA  hôtel 5 euros pas jour  et pour les repas 5 euros de même
je voyage beaucoup en moto ils gardent mes affaires et c'est gratuit
je cherche pas a louer, ni a acheter


Notre ami "minou8cv" parle de MAHAJANGA parce qu'il a manifestement l'intention de s'y établir à l'année.

Il semble y avoir déjà des amis et apprécier peut-être aussi le climat.

Passer sa retraite à MANAKARA, ce n'est quad même pas le "nirvana".

Côté relations, on doit vite tourner en rond, de même que pour les activités/loisirs. De plus, le climat et l'environnement sanitaire ne sont pas forcément très sains pour une personne "d'un certain âge",

A Diègo nous avons trouvé une maison d'environ 80 m² avec 2 chambres jardin environ 400m² entouré d'un mur pour 220€ par mois dans un quartier populaire, centre ville petite maison de ville 2 chambres avec grande cour intérieure 280€, sinon vu sur la baie avec piscine pour 5 villas il y a aussi une 2 chambres jardin 1000m² (avec gardien compris dans le prix)  pour 400€.
Toutes ses maisons sont équipées de clims, salle de bain wc et de bonne qualité.
On dit que Diègo est la ville la plus chère après Tana, Vous devriez donc trouver à Majunga quelque chose dans ces tarifs. Perso je ne m'éloignerais pas trop de la ville... c'est vite pénible de devoir toujours prendre la voiture (ou taxi) mais ça ce n'est que mon avis.
Laurence  :)

Majunga il fait chaud, beaucoup plus qu' à Diégo, il vaut mieux des grandes chambres aérées,car la clim c' est bien mais les prix de la jirama reviennent cher à la longue (à moins de jouir d' une bonne retraite). De plus , une maison individuelle reste rare en centre ville de majunga. Il y a eu beaucoup de construction  de bâtiments à étage ces dernières années.

:) j'ai visité plusieurs maison avec 3 chambre pour 400000 ariat autour de MAJUNGA prix du taxi collectif 300 ariat :D

400 000 ar ? la semaine ou le mois ? dans quel état se trouvaient ces locations ?l' année dernière mes parents louaient un appart au 3è étage avec un escalier bien raide à 280 euros en centre ville. Appartement spacieux, meublé, 2 grandes chambres, cuisine séjour et un balcon. Mais l' ascension dure pour  mes parents retraités. Il a fallu chercher longtemps pour trouver un logement correct de libre.

majunga température moyenne  de 30 a 20
manakara "            "       "              "  26 a 20
cela  dépend où  on vie en France

j'ai vu trop des personnes de la ville  ne pas s'habituer a la tranquillité
moi je suis dans la campagne  (montagne) cinéma  a 1 h 15 , quand il y a pas de neige , brouillard et pluie,le massif central est le château d'eau de la France, je suis au centre mais loin de tout,  hôpital,magasins, et les docteurs
je suis plus pêcheur ,chasseur et le canal de Pangalanes me va bien  et la brousse aussi

où avez-vous trouvé ces lieux? avez-vous des numéros de téléphone, e-mail? merci :D

où avez-vous trouvé ces lieux? avez-vous des numéros de téléphone, e-mail? nous sommes à la recherche d'un endroit à Mahajanga, à louer pour 2 ans, doit être calme, sécurisé, area.thank