Rencontrer des gens à Barcelone

Salut,

Je m'appelle Pandora, j'ai 24 ans et je suis à Barcelone depuis un mois. J'aimerais faire la connaissance de gens sympas, car je ne connais pas encore grand monde ici et les week-ends ne sont pas marrants quand on est toute seule. Je travaille du lundi au vendredi dans le centre de la ville et je suis ici pour quelques mois.
Je tiens à préciser aussi que je ne cherche à faire que des rencontres amicales !

Si ça vous dit, contactez-moi ;)

salut je serais tres ravie de faire votre connaissance merci.

@ Pandora: Une plus longue introduction et quelques mots sur vos passe temps pourront certainement vous aider à avoir quelques contacts :)

Bonjour,

Je suis moi même sur Barcelone depuis peu de temps et je cherche également à me  créer un cercle solide afin de découvrir d'autre horizon découvrir la ville , sortir , rire, enfin vivre tout simplement.

tu peux me contacter par message privés si tu le veux .

A bientôt peut-être .

Salut,
Un ami et moi somme à Barcelone toute la semaine. Tu peux te joindre à nous pour nos sorties nocturne, nouvelle an entre autre si ça te dis..
A plus ;-)

Hey :) Merci pour ton message !
Vous vivez ici ou vous êtes là que pour qqs jours ?

On est là jusqu'à dimanche. Tu dois sûrement chercher des contacts sur du long terme mais si jamais nous on est là la semaine ;-)

salut a tous, je suis un nouveau membre de expat. je suis indonesien. et vraiment je veux beacuoup travailler en france. Hi everyone, I am indonesian and I am looking for a job in france, whatever the job I will accept it as long as those are well and legal. I graduated from bachelor degree at padjadjaran university in bandung, Indonesia. if any job vacancy in agriculture, administration staff, gardener, or whatever those are. I wanna them. I have a passport. I can speak french but in medium level. if any one who wants to help me , please contact me via email :  [email protected] . I will respect and appreciate it. merci beaucoup a tous.

salut ! j'aimerais bien vous voire bonne anneé 2014

salut hamdi, je suis content de votre savoir.  dis donc, est-ce qu'il y a de travail pour moi ? j'ai tres besoin de travail parce que je veux travailler en france..si vous savez un travail pour moi, s'il vous plait contactez-moi sur e-mail : [email protected]. merci beaucoup monsieur. merci

Hey salut Jersey.....je vis a barcelone depuis un bout de temps et pas eu le temps de faire des rencontres dû à mon boulot....je travaille aussi sur le centre ville donc si tu veux aller boire un verre .....ca sera avec plaisir.....à bientôt

Bonsoir tout le monde, je débarque demain matin à Barcelone avec un ami pour rester jusqu'à lundi pour un travail , mais on aimerait profiter de nos soirées, je m'adresses au x filles :) qui veut veut et pourrait nous accompagner le jour pour la traduction et les soirs pour les restos ... Merci et a plus tard :)

slt voila je cherche quelqun ki habite sur barcelone quelqun ki poura m aider a recupere un document tres imprtant pour moi svp si ya klk1 ki pourra m aider faite moi signe

salut coucou comment allez- vous je peux t'aider mais chui pas de Barcelone

Salut,

J'arriver à Barcelone normalement fin août pour 1 ans et je voudrais faire des rencontres.
Qui sera à Barcelone durant l'année 2014-2015 ? :)

Coucou
sur Barcelone quasi tous les weekends, j'envisage même de m'y installer avant la fin de l'année, ça pourrais être sympa de rencontrer des expats!

Coucou je suis a Barcelone pour3 mois et je ne connais encore personne
Cela pourrait etre sympas d'avoir un groupe d'amis pour le week end !

Salut je vien a barcelone debut juilliet ya t  il des personne qui seront la ?  :/