Un couple Français en tour du monde en tandem à Panama !

Bonjour,

Nous sommes un couple Français qui voyageons actuellement autour du monde, sur un vélo tandem, et sommes partis de France depuis plus de 2 ans et demi.

Nous sommes actuellement à la ville de Panama, ou nous avons beaucoup à faire, car nous sommes à une période de notre voyage où nous avons besoin de temps pour nous organiser pour la suite de notre parcours en Amérique du Sud.

Aussi, nous avons des soucis mécaniques avec le vélo, et quelques soucis de santé à résoudre avant d'attaquer les grands espaces...

Nous sommes actuellement dans un hostel, et cela nous est très inhabituel car nous privilégions le contact avec des personnes qui vivent dans les pays que nous traversons, c'est le plus important pour nous.

Aussi, nous sommes très limités au niveau budget et dans le temps, nous allons très prochainement prendre un avion en direction de Santiago du Chili.

Nous souhaitons, par ce message, vous demander si il serait possible de venir vers vous à votre place à Panama ?
Si vous avez juste une petite place pour y mettre nos deux matelas pneumatiques... nous sommes très simples et discrets, cela nous serait d'une très grande aide, et nous partagerons de bons moments.

Si cela n'est pas possible nous comprendrons parfaitement.

Nous avons un site internet pour mieux nous connaitre et notre aventure : letandemetlavie.fr

Merci et peut être à bientôt, nous espérons !

Adeline et Marc

Bonjour Adeline et Marc,

Je vous invite à poster une annonce dans la section couchsurfing au Panama qui pourra certainement vous être utile.

Merci et bonne chance,

Hasnaa
Équipe Expat.com

Bonjour Hasnaa,

Merci pour votre réponse rapide.

Nous avons reçu un mail en privé de Picpic auquel nous n'arrivons pas à envoyer notre réponse malgré 10 tentatives d'envoi du message en privé.

Picpic, si tu nous lis, nous tentons encore et encore l'envoi... Si cela a fonctionné fais nous signe !


Adeline et Marc

Adeline, Marc,

Je ne voulais pas repondre en public mais voici le message : je suis en mesure de vs aider mais pas avant le 02 janvier car je suis dans l,interieur du pays. Voici mon numero : + 507 610 947 16 . Je ne dispose pas d'une bonne couverture. N'hesitez pas á me contacter. A bientot.

@ Adeline et Marc > Je vous conseille de lire l'article ci-dessous sur l'anti-spam, celà vous aidera à débloquer votre boite de messagerie :

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=23828

Merci :)

Priscilla
Equipe Expat.com