Présentation et demande d'aide visa J1

Bonjour,

Je m'appelle Jérémy j'ai 23ans et je m'en vais faire un stage dans le Missouri à la fin du mois jusqu'à la mi-septembre. Pour l'instant tout se passe bien pour mon visa. J'ai juste une grosse interrogation sur le mandat-compte :

Sur le site de l'ambassade il est indiqué un montant de 98.25€. Sur le mail de confirmation du RDV à l'ambassade, c'est écrit 131$ et un lien vers leur page pour voir le taux de change, c'est marqué 1$=0.75€ et 131$=98.25€.

Seulement, en ce moment le taux de change n'est plus le même, c'est 1$=0.80€, il faudrait donc un mandat-compte de 105€.

J'ai déjà fait le mandat-compte de 98.25€, je m'étais fié à ce qu'il y avait écrit sur leur site mais vont-ils accepter ce mandat compte ? J'ai pas envie de me faire refuser le visa juste pour ça !!

Qu'en pensez-vous ?

Merci de votre aide.

Bonjour,
Le taux indique sur leur page etait different de celui en vigueur au moment de ma demande de visa aussi. A priori, d'apres ce que j'ai compris lors de mon passage a l'ambassade, le taux indique sur leur site est en quelque sorte le taux "officiel" de l'ambassade et c'est celui-la qu'il faut prendre en compte. En effet, s'ils devaient regarder chaque jour le taux et ajuster en consequence, ce serait un joli bazar...

C'est ce que je pensais aussi. Tu me rassures un peu là, je me voyais mal refaire un mandat-compte et payer de nouveau 100€.

Merci beaucoup