Colocation sur Douala

Bonsoir à vous tous,
Je voudrais savoir s'il y a des personnes (femme seule ou famille) pouvant héberger une française qui a 3 nuits par semaine à faire sur Douala dans le quartier d'Akwa ou proche. C'est une mission de longue durée. Une compensation ou une participation aux frais peut être tout à fait envisagée.
Merci pour les pistes.
P. S. : on nous a parlé d'une "pension" tenue par l'église catholique ... si ça vous dit quelque chose, nous sommes preneur d'infos.
Merci

je ne suis pas sur douala actuellement et ne peux donc vous dépanner , vous pouvez vous loger a la procure à DOUALA , ( akwa ) c'est pas cher , propre, et sécurisé
Bonne chance

Merci cloclo24 pour ton aide l'adresse est déjà bien. Bonne et heureuse année 2014

que veux t'elle excatement ?
Une colocation gratuite
une famille d'acceuil 
ou alors quelque chose de payant
soyez précis dans votre recherche
c'est avec toutes ses infos que nous pouvons vous aider

patevy a écrit:

P. S. : on nous a parlé d'une "pension" tenue par l'église catholique ... si ça vous dit quelque chose, nous sommes preneur d'infos.
Merci


Bonsoir Patevy,

Si je ne me trompe pas, pour la pension tenue par l'église catholique il s'agit du Foyer du Marin qui est une sorte de restaurant avec motel. Il est situé à Akwa, pas loin du Centre des Impots, après le Collège Libermann. Il s'agit en fait de chambres d'hôtes que l'église met à disposition des étrangers. Les prix tournent autour de 28.000 Fcfa / nuit. Les chambres ne sont pas très grandes mais assez confortables (il paraît).

Voili, voilà...


lesmarchesdelodie.blogspot.com

Merci elodiesmiles pour cette precision ,

Bonjour cedrick, je crois que mon message est assez clair. je ne veux pas prendre une location toute seule rien que pour 3 nuits sur Douala, donc j'ai besoin de compagnie pour discuter le soir quand je rentre ( une femme ou une famille) serait plus indiquée pour moi et ceci dans les alentours d'akwa.

bonjour j ai lu votre annonce et j ai un ami ici a douala au quartier bonamoussadi qui peut vous aider ds ce sens la il a  un appartements meubler en bodure de route ds une barriere il fait a tres bon prix vuque il ya la concurence donc voila le tel 94700233 pr plus de renseignement esperant que vous trouverez seque vous cherchez

rebonjour
je dois dire que cette ami la est ds le meme appartement il est venu pr vacances au cameroun  donc il est tres sympa ok

Merci verole, mais je crois que Bonamoussadi est loin d'akwa, et difficile lors de l'embauche et de la debauche.