Créer un site avec de la pub

Bonjour tout le monde,

Les choses sérieuses reprennent après quelques jours de célébrations... J'aimerais savoir s'il y a un permis et des documents à rédiger, demander et fournir pour créer un site informatif avec des encarts de pub pour qu'il soit rentable. Quelqu'un pourrait me renseigner svp ?

Merci,

Sché

Pour mettre de la pub sur un site, un bon début, c'est Google Adsense. Mais pour que cela devienne rentable, il va falloir beaucoup de trafic .. et énormément d'efforts et de patience.

Julien a écrit:

Pour mettre de la pub sur un site, un bon début, c'est Google Adsense. Mais pour que cela devienne rentable, il va falloir beaucoup de trafic .. et énormément d'efforts et de patience.


Merci Julien, on est parés ! Mais pour les revenus, il faut les déclarer ? Donc finalement, pour créer mon site et ENFIN monter mon projet, je dois passer par la case BP maintenant ou je peux commencer le développement du site maintenant ?

scheherazade_d a écrit:
Julien a écrit:

Pour mettre de la pub sur un site, un bon début, c'est Google Adsense. Mais pour que cela devienne rentable, il va falloir beaucoup de trafic .. et énormément d'efforts et de patience.


Merci Julien, on est parés ! Mais pour les revenus, il faut les déclarer ? Donc finalement, pour créer mon site et ENFIN monter mon projet, je dois passer par la case BP maintenant ou je peux commencer le développement du site maintenant ?


Ca vas prendre tellement de temps pour gagner des sous, que tu peux commencer maintenant ;)
T'as du temps avant de pouvoir declarer des revenus...

En disant un chiffre au hasard (d'autre pourront te donner une estimation plus réaliste) je dirais a la louche 2 ans de travail (mini 5h / semaine) pour gagner (dans 2 ans) entre 5 et 10 000 rs...

Apres y'a d'autres solutions de monetisation, affiliation, ebook etc
mais dans tous les cas c'est long et ca demande du boulot...

bon courage

Bien évidemment il faut les déclarer, comme tout autre revenu

Merci les garçons pour vos réponses. J'y vois plus clair. Bon bah c'est parti hein... !