Transporteur Paris à Casablanca

Bonjour à tous,
Je recherche un transporteur (petite contenance genre fourgonnette) qui ferait le trajet Paris Casablanca fin janvier. Connaissez vous une entreprise sérieuse et pas trop chère qui propose cette prestation ?
Je peut également accompagner un particulier à descendre au Maroc.
Merci d'avance :)

Salut clair. Moi j'utilise une entreprise Marocaine de car à Paris qui transporte de la marchandise sur casa. Ils sont à la porte Clichy mais tu en pas mal qui font la même chose. Et c'est un euro le kilo et ça me rend vraiment service car ils font un départ tous les vendredis.

Bonjour,
Oui j'en est entendu parler à 1,5 €/kg (peut tu m'envoyer un MP le nom de ton transporteur stp ?).Mais je me disait que c'est pour des petits colis ou valise.. Je déménage (pas de meubles, que des affaires perso), donc j'ai peur que ce soit juste pour la quantité.

BONJOUR

Salut claire, je viens tout Juste de lire ton message. Non tu peux t'arranger avec eux et quand un objet et lourd ils te font une sorte de forfait mais c'est à toi d'être bonne négociatrice et sois accompagné d'un ami et le kilo et a 1 euro. C'est une société sérieuse mais si tu as des objets fragiles tu dois bien les protéger. Je vais chercher les coordonnées et je te les envoie en mp. Et pour FEKKAK a 2500 euros c'est un conteneur 25 pieds ou 50 car pour le Maroc tu peux trouver des conteneurs vraiment moins cher?

QUAND T AURA TRAVAILLER DUR ET AVOIR UNE BONNE RETRAITE TU PEUX PARLER,QUI S EST QUI TA SONNER......................

:dumbom::offtopic:

vs etes beaucoup de marocains a pensser comme ça ? ça m arrange et je voudrais qu il y aura de plus en plus de type comme toi ,qui n ont meme pas un vélo;si un vélo dans la tete.

Bonjour
Suivant le volume la solution "bus " est une solution viable ! beaucoup de personne font appel a ce service (entre 1,50 et 2,50€ /kg )
autrement la location d'une remorque , ou d'une camionnette  ! ! ! ! c'est peut être une piste à exploré
cordialement

Mon cher FEKKAK c'est bien la première fois que je me fais agresser de cette manière sur ce site et je vois bien que tu n'es pas un habitué de ce forum. Et je t'explique ce forum est pour les Français qui désirent s'installer au Maroc et le but est d'apporter des conseils et d'échanger, toi tu n'es là que dans le but d'une démarche commerciale et tu as d'autres sites pour cela. Je me suis permis de te faire remarquer avec ironie que ton prix était excessif car à 1500 euros je fais venir un conteneur de Paris a casa. Et toi de manière naturelle tu t'énerves et te disperses dans tes propos. Alors mon ami calme toi, la vie est belle si t'es stressé à Orléans viens au Maroc prendre un peu de soleil tu auras ta dose de Melatonine qui te rendra plus heureux et moins agressif. Et je te paye un jus d'orange pour la vitamine C

Bonjour,

Effectivement une agressivité qui n'est pas de mise ici!
La vie est belle au soleil à siroter un bon jus d'orange frais!  Merci Chapaie  :D
Tes informations et celles de S150 sont très justes. Je fais partir moi même des colis de France via des sociétés d'autocars à 1€, 1€50 le kg et pas de souci jusque là. Et comme dit Chapaie il y en a un certain nombre en région parisienne. Juste bien emballer dans des cartons assez résistants et bien signaler ce qui est fragile. Sur le carton bien indiquer les noms prénoms adresse....mais pas d'infos sur le contenu pour éviter les tentations....
Bon déménagement!!

Merci mon cher ami, je te dois des excuses.
Abientot

Bonjour,
Je connais un super transporteur que nous avons utiliser pour nos bagages et autres commandes. Rachid 0679978727; numéro en Belgique 0032488961301. Mais pour l'instant il est au Maroc, il fait des voyages toutes les 2 semaines. Il est très fiable et nous avons des bonnes expériences avec lui.

Bonne année,

Merci pour votre sourire et pour ce contact intéressant
avez transporté des choses du Maroc en France? ou dans l'autre sens?

Merci encore

Tant mieux pour vous.
bien a vous.

;) Bonne année également ! Nous avons  fait transporté des affaires de Belgique et la France pour le Maroc.

OK, Merci

bon sejour au maroc.............................

Si ça vous interesse,je peux vous dcendre au,maroc fin janvier voila mon no tel 0666309109.

Bonjour à tous et merci pour les infos :)
FEKKAK je suis désolée mais c'est un peu chèr pour moi, c'est plus du montant de la valeur de mes biens ;) a ce prix la je rachète tout sur place ;)

Bonjour
AU faite c est pas moi qui fait le transport, c est un ami, si tu veux je te donne son no tel , et tu t arrange avec lui,.
Cordialement.

J'ai oublié de demander pour ceux qui ont l'habitude, quelle quantité maximum peut on donner à transporter par le bus ?
Merci

Avec Rachid tu peut donner la quantité de bagages/cartons que tu veut. Moi je commande aussi des articles en ligne que je fais livrer chez lui, et il les amène au Maroc après.

Pardon, je viens de voir "la quantité maximum", alors la, pas de limites...:-)

Bonjour à tous,

Je cherche à faire venir mon scooter 50cc de Paris à Casablanca. Connaissez vous des transporteurs? Quelles sont les formalités?

Bien à vous.

Demandez Rachid, voir nr plus haut. il connait les formalités epeut vous informer voir le transporter.

Bonjour
Je recherche un transporteur France Maroc qui aurai un numéro pour moi??

Bonjour
Vous avez l'embarras du choix ICI
Atlantique déménagement est celui qui a le plus de retour positif
Cordialement

Merci S150 je vais regarder ça de plus près !!!!

:)
Bonjour Ghalys,
Vous pouvez aussi regarder sur le site des douanes françaises,  il vous donne quelques infos et transports (garantie par douane France tant au niveau du sérieux que du bon acheminement ), j'en ai fait l'expérience et vraiment je n'ai pas eu de souci.
Amicalement

Merci !!! Je vais regarder!!! C'est tellement compliqué de faire le bon choix!! Merci pour vos conseils!!

Je souhaite s avoir si c preferable de tout racheter une fois arrivee au maroc ou l on peut commeme envoyer nos biens de france j aimerai a peu pres connaitre a combien peut couter un demenagement paris casablanca quelques cartons canaper d angle par exemple
Merci

:)
Bonsoir,
Si qlq cartons et canapé .... voir avec un transporteur routier... il y a certainement des membres participants qui vous donneront des contacts.
Racheter tout ici, ce n'est pas Le top surtout en ce qui concerne l'électroménager.  Par contre vous pouvez vous faire faire des canapés des tables enfin différents meubles d'aménagement car beaucoup d'artisans..
Sinon, voir site douanes françaises comme énoncé ci - dessus.
Amkcalement

Aiea a écrit:

Je souhaite s avoir si c preferable de tout racheter une fois arrivee au maroc ou l on peut commeme envoyer nos biens de france j aimerai a peu pres connaitre a combien peut couter un demenagement paris casablanca quelques cartons canaper d angle par exemple
Merci


Pour ça, il y a des agences à Paris qui expédient des "colis" à 1,50 ou 2 euros le kilo.
Sinon, vous cherchez dans le rubrique "déménagement" pour trouver la solution qui vous convient le mieux (les témoignages des internautes sont précieux à lire).

Mieux vaut acheter sur place.

Bonjour
Avez vous finalement trouvé un transport? Si oui ça m'intéresse aussi . Contactez moi.
Merci

Bonjour

Je suis également à la recherche d'une compagnie de car pour transporter des valise perso de Casablanca à Paris . Auriez vous la gentillesse de ne communiquer celle à 1 € le kilo. 
Merci d'avance...cet in peu urgent
Cordialement

Bonjour

A 1€ ! ! ! ! !  vous ne trouverez qu'a ( à partir de ) 1,5€
Vous avez la société Assa tour (entre autre) qui fait la navette Agadir Paris avec arrêts à Casa,Rabat,Tanger etc
Assa Tours
Tel.: France : 01 40 86 06 13/ Maroc : 022 375 123
France (Asnières)
Et ICI
Cordialement

Merci pour l'information.

bonjour j'ai un demenageur professionnel a tres serieux a recommander si besoin prenez attache avecmois par message privé pour vous donner ses coordonnées
il fait tres bien son travail pour mes clients