Besoin de vous pour avancer et partager

bonjour je me tourne vers vous pour s'avoir si connaissais une ou des personnes dans votre entourage qui serais susceptible de m'aider dans ma recherche d'emploi en coiffure  en floride  afin de finaliser mon reve d'enfant !!!!!!!! J'ai plus 25 ans d'expérience dans le métier.Je viens de vendre mon salon de 10salariées tenu plus de 15 ans je veux tourner cette belle page est tenter une nouvelle aventure je sais donc gérer une équipe ainsi que tout le reste dans un salon.Je suis totalement polyvalent en terme de technique de coupe/coloration en generale/Coiffure du soir-mariage chignons je faisait parti de l'équipe Artistique Schwarzkopf ensuite Eugene Perma ancien formateur chignons coupes technique aussi pour des groupes indépendant je suis un passionné homme de chalenge pret a étudier toutes les propositions dans l'attente de vous lire cordialement
Arnaud

Salut! j'y suis depuis 6 mois en Floride... Tu devrai venir créer ton propre salon... Les coiffeurs ici c'est pas terrible...
Mais les prix sont aussi très bas, je paye 15 dollars pour une coupe homme (pour mon fils) et pour moi dans un salon plutôt haut de gamme c'est 40$... J'ai justement rendez-vous jeudi pour une coupe (coupe et mèches ça devrait faire dans les 100$ plus taxes et pourboire), si tu veux je pose quelques questions pour toi mais dis-moi les quelles...