Travailler et vivre au Seychelles

Bonjour a tous je suis Ludovic un homme célibataire de 45 ans . Apres avoir pas mal voyagé un peut partout  je souhaite m installer au Seychelles je suis instructeur de plongée PADI/CMAS/TDA/MF1.Est il possible de travailler comme instructeur de plongée freelance hors structure commercial ou faut il crée un club de plongée ? En cas d achat appart ou maison est on en pleine propriété ? idem si je reprend ou crée un club de plongée ? Merci de vos réponse .
Ludovic

Bonjour Ludovic
Nous sommes abus seychelles,  en tout état de cause être moniteur de plonger c'est plutôt un boulot rechercher,  mais il faut savoir que vivre aux seychelles ce n'est pas gagner,  il vous fait pour travailler le gainfull occupation , pour l'avoir il faut trouver un employeur,  et avoir un contrat d'expatriés et ça c'est très dur,  si vous voulez monter votre société c'est assez compliqué il vous faut proposer un business plan très bien monté et qui correspond aux attentes du gouvernement,  et le gouvernement en ce moment de ce qurbain l'on sait,  c'est assez borderline,  il protège de plus en plus le pays,. Mais vous pouvez essayer,  enfin avoir l'appartement aux seychelles si vous n'avez pas de contrat éxpat c'est minimum 1000euros sauf si vous trouvez un local qui peut vous louer un appart pas cher mais ça il faut le négocier. 
J'espère que je vous ai aidé
Bon courage Et qui ne tente rien n'a rien

Bonjour Boisrame
Merci de votre réponse .
Je me doute que cela n est pas facile de venir s installer aux Seychelles , et que le parcours semble compliqué .Je verrai bien je compte venir deux ou trois mois dans un premier temps pour prendre des contacts et prendre une décision après . Merci a vous et comme vous dite qui ne tente rien n'a rien!!!!

bonjour, si je comprends bien, travailler aux Seychelles est possible suivant les métiers , les salaires sont ?????? et les loyers ?? maison ou appartements ?? sont ils meublés ??? merci