Installation à Alexandrie

Bonjour

Je suis à la recherche de toute info sur la vie à Alex (logement, loisir, sécurité....etc)

Bonjour Panfili,

Bienvenue sur Expat.com :)

Pouvez-vous nous donner plus de details concernant votre installation à Alexandrie?

Ferez-vous le voyage avec votre famille?

Bonne chance :)

Hasnaa
Équipe Expat.com

Bonjour

Nous serons deux avec mon épouse.

Bonjour

On s'interroge sur le climat social et politique et sur une éventuelle insécurité. Qu'en est-il à Alexandrie

cher ami, je me permet de vous répondre et vous donner mon point de vue et opinion, je suis algerien, je suis ici a alexandrie depuis presque  03mois, j avoue qu'au début j'appréhendais mon séjour ici vue ce qu'ils montrent a la télé et sur les déférents canaux d'information, mais a vrais dire, ici c'est plutôt calme, sécurisé, alexandrie est une si jolie ville qui m'a non seulement permet de me sentir alaise avec ces gens serviables et généreux, mais aussi de découvrir une nouvelles ambiance, un nouveaux rythme de vie.
La vie dépend de votre mode de vie, elle n'est pas si cher, mais aussi pas si moins cher qu'on le pense. La location déférent d un endroit a un autre, la bouffe par-contre, moi c'est mon point Noir de mon séjour ici, j arrive pas a trop m'adapter a leurs cuisine qui diffère de la notre (Algérienne).
Voila tous, n'hésitez pas,  et Welcome to Alxandria, d'ici là, Prenez soin de vos chers.

Merci beaucoup pour votre réponse. Je ne manquerai pas de vous solliciter.

salam

Je souhaite venir pour venir pour le mois d'octobre inchAllah, je cherche un studio meublé prêt de Al-Aziziyya Building  Baligh Hamdi Street
from An-Nabawi Al-Mouhendiss Street
Al-Mandara Qibly
tu peux me dire les prix des loyers stp
barakALLAHoufik