Avoir des amis coréen

slt je suis kevin et j'aimerais savoir comment on fait pour avoir des amis coreens ou coreennes

j aime la Corée et je veux faire des connaissances  :) .
나는 한국을 좋아하고 나는 부산에서 공부하고 친구를 만들고 싶어 :heart:

salut moi fadwa algérienne

salut je m'appel lina j'ai 16 je suis algerienne et j'aime bcp la corée
Et j'aimerai vraiment quelqu'un qui vient de la bas , pour discuter , et devenir ami

Qui a instagram?

Bonjour Moi c est diana

Moi j ai instagram

Enchanté tous le monde, moi c'est Maxime, 25 ans :). Je viens sur Séoul pour un mois en 2017, et je souhaiterais rencontrer des gens qui y habite pour nouer des liens et les rencontrer la bas ! :)
Merci pour ceux qui répondront
***

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées perso sur le forum

Bonjour je me présente je m'appelle Nadège et je suis venue à Séoul en Octobre 2016 et j'y retourne en Aout ma question est comment je peux rencontrer des personnes qui vivent là bas avec qui je pourrais lier connaissance je pense aussi faire un tour dans les agences immobilières si j'en trouve une

Annyeong, je m'appelle Eléonore mais on m'appelle Elora. Je suis fan de tous ce qui est Japon et Corée. Je suis fan aussi de Kpop (je vous prévient juste). Je voudrais me faire des amis coréen ou japonais. Je parle courament japonais et coréen, j'y travail encore. Et sa pourrait m'aider aussi, si des coréen ou japonais pouvez me faire des cours et de se rencontré dans les années a suivre.

Bonjour
je souhaites rentrer en contact avec des personnes qui vivent ou trzvaillent en coree du sud metci pour votre retour

Bonjour moi sé rima je suis algerienne cette année je passe mon master en civilisation américaine j'adors la coree mon réve et de la visiter u jour pour l'instant je voudrai connaitre des coreen merci😍

Désolée, mais je connaissez pas ce site avant donc je voudrais bien qu'on devient amis

Oui avec plaisir !
*** voici mon email je te donnerai mes infos sur mon email !!

Modéré par Christine il y a 5 ans
Raison : pour votre sécurité, veuillez échanger vos coordonnées personelles en privé s'il vous plait. Merci

Bonjour jeune moi je suis guinéenne je veux t'inviter en Corée une lettre d'invitation me fera plaisir merci

Bonjour je cherche un ami pour le business en Guinée Conakry (Afrique)

Salut tu habite Corée ?

Je suis en Afrique

Salut je suis Naomi d'origine Gabonaise je vie aussi au Gabon j'aime bien les correen j'aimairai  bien discuter avec vous

@dooga1090  bonjour , j'espère que vous allez bien

@HdLee  salut je suis camerounaise et j'aime vraiment la culture coréenne j'espère pouvoir me trouver des correspondants avec qui discuter et en faire des amis

Bonjour carolinetome604,


Bienvenue sur expat.com!


Veuillez noter que @HdLee n'est plus actif. Il ne verra donc pas votre message.


Si vous voulez vous faire des amis, je vous propose de publier une annonce sur Petites annonces Corée du Sud> Rencontres> Amitiés.


Bonne chance,


Yoginee

Équipe expat.com

@dooga1090  bonjour j'espère que vous allez bien malheureusement je n'ai que Line et WeChat

@aicha bouqua  Bonjour à tous moi c'est Almad, Je suis au Congo Brazzaville

Bonjour. Je me nomme Estelle et je suis fan de la Corée et de sa culture. J'aimerais avoir des amis Coréen avec qui discuter, apprendre la langue et si possible avoir des informations sur l'immigration en Corée en tant que travailleur. Je n'arrive pas a installer l'application kakaatalk. Y'a t'il une autre application s'il vous plaît ?

@Fleur rare hello, bienvenue 😉


Il y a également hellotalk qui est sympa, tu peux y apprendre le coréen avec des natifs et des personnes vivant là-bas, tout en te faisant des amis 😉


Bonne découverte ^^

@dooga1090

Bonjour,

j'ai besoin d'aide pour ma fille qui est en vacançes à Busan

merci

Bonjour Calsina44,


Bienvenue !


Comment pouvons-nous vous aider ?


Bien à vous

Bhavna