Vivre au Ghana

Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'informations sur le Ghana.
Nous désirons ma compagne et moi partir vivre en Afrique. Cela peu paraître un peu utopique mais ce projet nous tient vraiment à coeur et nous ferons tout notre possible pour y arriver.
Pourriez vous nous communiquer vos impressions et conseils ?
Nous avons prévu de nous déplacer afin de chercher du travail directement sur place.
Merci pour votre aide !

Courage ! Soignez prudent et nourrissez bien votre projet avec beaucoup d'attention, car l'Afrique réserve des danger très dangereux comme le moustiques qu'ils ne préviens pas avant de vous piqué.

Bonjour et Bienvenue sur Expat-blog.com! Le Ghana est une tres belle destination selon votre choix, car la stabilite et la paix regnent dans le pays.Aussi,c'est un pays en voie de developpement.L'anglais est la principale langue de communication,donc un apprentissage sera necessaire a travers les ecoles et autres centres.Il est necessaire de faire des vaccins contre toutes epidemies,le palus en general.Et avoir une assurance maladie.Attention a l'escroquerie car la confiance est parfoi trompeuse.Merci.

bjr, je suis doumbia prince noir ;  etudiant en logistique. moi je cherche simplement a me former en anglais; c est pourquoi je vais au ghana. a propos de vos projets personnellemt je vous conseille la cote d ivoire. si vs etes interessse je vs detaille tres bientot

la seule chose que je peux vs conseiler est de (  prier Dieu afin kil vs guide et vs montre le bon chemain a suivre ) si non le Ghana est un bon pays  avec beaucoup de securite different de certain pays d'Afrique   
      Suivez votre projet et faites confiance a Dieu et non aux hommes .merci