Certificat de vie

Nouvelle mesure. Nous ne serons plus obligés de fournir plusieurs attestations.

http://www.pouriaamirshahi.fr/2013/12/2 … -officiel/

C'est notre "ami" Ahmed qui va être content !!!!(police des étrangers Hammamet nord)

Bonjour
Nous, les certificats de vie à Mahdia, se font à la municipalité. La police des étrangers fait seulement les certificats de résidence. D'une ville à l'autre tout est différent....

Bonjour à tous,

Contrairement à l'info que j'avais communiquée, il y a plusieurs semaines, mon mari vient de recevoir un formulaire d'une de ses caisses complémentaires!

Il devient difficile de gérer les différentes attestations réclamées car les dates butoir exigées varient selon les organismes, il ne faut pas partir en vacances!!

Bonjour
kif kif pour la complémentaire de mon épouse: attestation à renvoyer avant le 4 mars.

Ce qui m'agace le plus, ce sont les informations communiquées qui ne correspondent pas à la réalité.

J'ai envoyé un mail à M. Pouriaamirshahi (voir ma 1ere intervention) pour lui demander la date de publication de ce fameux article 83 qui permet la gestion et la mutualisation du contrôle de l'existence des retraités résidant hors de France.

Si j'ai une réponse, je vous le dis ;)

dans l'enseignement , ils n'ont jamais demandé de certificat et ça depuis plus de 10 ans M.A.I.F. payé = en vie
pour moi je n'ai pas fait de demande je ne sais même pas à quel âge j'y ai droit