Centre pour aller au USA mineur

. J'ai 15 ans je suis en première année de lycée en b.e.p carrière sanitaire et social. A la fin de mon b.e.o j'aurais 17 ans. Je veux aller aux USA et devenir puéricultrice . Mais trop d'inconvénients . D'abord le b.e.p n'est pas reconnu aux USA j'aurais du faire un bac mais bon ! Aller a 17 ans seul c'est pas possible pour se loger et tout ceux qui va avec. Donc je cherche un "centre" qui aide les jeune pour aller vivre aux usa leur leur trouver une école , famille d'accueil  etc. Je ne sais pas si sa existe mais si vous en connaissez indiquez le moi s.v.p =)

je crois que c'est pas gagné pour ton projet ... le processus d'immigration aux USA est compliqué, et tu es mineure

oh =(

Même si j'obtiens un visa ?

Justement, obtenir un visa en etant mineure, c'est vraiment pas gagne.
En general on obtient un visa en etant employe d'une compagnie americaine qui va sponsoriser ce visa.
Or, pour ca, il faut avoir un profil interessant et donc en general ca signifie un diplome genre bac +4/+5.

ChiicaagO a écrit:

. J'ai 15 ans je suis en première année de lycée en b.e.p carrière sanitaire et social. A la fin de mon b.e.o j'aurais 17 ans. Je veux aller aux USA et devenir puéricultrice . Mais trop d'inconvénients . D'abord le b.e.p n'est pas reconnu aux USA j'aurais du faire un bac mais bon ! Aller a 17 ans seul c'est pas possible pour se loger et tout ceux qui va avec. Donc je cherche un "centre" qui aide les jeune pour aller vivre aux usa leur leur trouver une école , famille d'accueil  etc. Je ne sais pas si sa existe mais si vous en connaissez indiquez le moi s.v.p =)


je ne vois pas ce qui t'empeche de continuer tes etudes apres le BEP ??? tu peux faire un bac, puis un BTS et etc...

Apres il n'existe pas de "Centre" magique qui t'aide pour pas un sous... il faut que tu economises ou que tes parents te le payent. Sachant que ENCORE UNE FOIS (car tu as ouvert deja 3 sujets sur la meme chose), il va bien falloir que tu vives sur places. il va bien falloir payer la famille d'accueil, tes sorties, tes etudes et que ton visa etudiant te permettra de travailler que pour un job de moins de 18 heures (a verifier)

va faire un tour ici
http://www.parenthese-paris.com/

il faut avoir 18 ans mais bon ca va te permettre de voir un peu

Oui pour l'argent sa c'est pas un probléme . Oui je peux continuer mes études mais j'ai envie de les continuer la-bas mais bon a ce que je vois impossible.
Merci beaucoup Tit-toon =D. (Dsl pour les sujets :s)

LE BAC ST2S EST T-IL RECONNU AU USA ?

ChiicaagO a écrit:

LE BAC ST2S EST T-IL RECONNU AU USA ?


ChiicaagO,

Je suis vos messages depuis un certain temps:

vous avez posté quasiment les mêmes questions dans plus de 12 discussions différentes. Au départ, les co-forumeurs prennent la peine de vous répondre très gentiment et puis après quelques jours ou quelques semaines, vous reposter dans une autre discussion alors que vous avez déjà obtenu les réponses! C'est un peu incompréhensible, non?

d'autre part, là vous commencez à poster vos messages en majuscules, qui équivaut à hurler sur les gens à qui vous vous adressez! Un peu inutile également!

et enfin, sans connaître les Etats-Unis mais en ayant lu toutes les réponses qui vous ont été faites, je pense qu'il serait intelligent - vu votre très jeune âge - de terminer vos études en France comme vous l'ont conseillé plusieurs personnes sur les différents fils de discussions. D'ici là, vous aurez vous-même muri et vous saurez ainsi mieux ce que vous voulez faire dans la vie et où vous voulez aller. De plus, les conditions pour l'obtention d'un visa auront peut-être changé.

Voilà, je vous souhaite bonne chance et surtout de bien terminer vos études!

Arlette

12 discussions ?!. C'etait pas les même question je vais pas m'amuser a poser les même question ^_^' .
:o c'est pas du sens a hurler sur les gens . C'est pas sa que je voulais exprimer en tout cas :s !
Sorry ...

Apres le message de FeeAcer, j'ai regarde tous tes messages et, bien que ce ne soit pas exactement les memes questions, c'est toujours la meme histoire et les memes circosntances.

Je ne pense pas qu'il soit tres utile de faire ca car tu as, du coup, des reponses assez contradictoires et ca doit plus te perdre que te renseigner !

Peut-être. Pck j'ai pas eu une réponses qui répondait exactement même si cela ma aider. J'ouvrirai plus de poste sorry ...

regarde le site de l'organisme AFS: tout est explique pour aller passer qqs mois (trimestre,semestre) ou 1 annee en High School aux USA.

Mercii Ben =) !!