Centre pour aller au USA mineur

. J'ai 15 ans je suis en première année de lycée en b.e.p carrière sanitaire et social. A la fin de mon b.e.o j'aurais 17 ans. Je veux aller aux USA et devenir puéricultrice . Mais trop d'inconvénients . D'abord le b.e.p n'est pas reconnu aux USA j'aurais du faire un bac mais bon ! Aller a 17 ans seul c'est pas possible pour se loger et tout ceux qui va avec. Donc je cherche un "centre" qui aide les jeune pour aller vivre aux usa leur leur trouver une école , famille d'accueil  etc. Je ne sais pas si sa existe mais si vous en connaissez indiquez le moi s.v.p =)

je crois que c'est pas gagné pour ton projet ... le processus d'immigration aux USA est compliqué, et tu es mineure

oh =(

Même si j'obtiens un visa ?

Justement, obtenir un visa en etant mineure, c'est vraiment pas gagne.
En general on obtient un visa en etant employe d'une compagnie americaine qui va sponsoriser ce visa.
Or, pour ca, il faut avoir un profil interessant et donc en general ca signifie un diplome genre bac +4/+5.

ChiicaagO a écrit:

. J'ai 15 ans je suis en première année de lycée en b.e.p carrière sanitaire et social. A la fin de mon b.e.o j'aurais 17 ans. Je veux aller aux USA et devenir puéricultrice . Mais trop d'inconvénients . D'abord le b.e.p n'est pas reconnu aux USA j'aurais du faire un bac mais bon ! Aller a 17 ans seul c'est pas possible pour se loger et tout ceux qui va avec. Donc je cherche un "centre" qui aide les jeune pour aller vivre aux usa leur leur trouver une école , famille d'accueil  etc. Je ne sais pas si sa existe mais si vous en connaissez indiquez le moi s.v.p =)


je ne vois pas ce qui t'empeche de continuer tes etudes apres le BEP ??? tu peux faire un bac, puis un BTS et etc...