Chambre d'hôtes

Bonjour
Je voudrais savoir si il  existe chez des expatriés français le système de chambre d'hôtes sur la ville d'Hammamet..
Pendant plusieurs années je suis allée en vacances chez une amie qui ne souhaite plus utiliser ce mode de location et pour  moi  le Club ou l'hôtel ne me convient pas tellement car je trouve que lorsque je suis en vacances le contact est plus agréable en maison d'hôtes ayant fait l'expérience du club et de l'hôtel.
Si cela existe je voudrais connaître le prix d'une chambre d'hôtes
- 1 semaine en pleine saison (je suis retraitée en activité)
Merci d'avance mettez du soleil dans votre réponse qu'elle soit positive ou négative il fait froid en France
Coridalement

tapez google chambres d'hôtes hammamet  je connais que celles de Djerba , nous les visitons et y mangeons avec plaisir

Vous pouvez essayer le site airbnb qui répertorie un panel complet de chambres d'hôte

https://www.airbnb.fr/

Florian

BONJOUR MADAME
NOUS SOMMES DES EXPACTS FRANCAIS  EN TUNISIE  VOUS POUVEZ NOUS JOINDRE EN PRIVE   0413419841

Bonsoir !

bon il pleut depuis ce midi, mais le soleil est dans nos coeurs !
sur Nabeul tout à côté de Hammamet, vous avez le Dar Sabri, sublime maison d'hôtes. Allez voir le site internet pour les prix, je ne les ai pas en tête, le propriétaire offre4  chambres, sinon il y a aussi toujours sur Nabeul le Dar Hirondelle
Sur Hammamet, il y en a aussi plus qu'une paire mais je ne les connais pas. Pourquoi Hammamet au fait, parce que tout dépend de ce que vous souhaitez faire durant votre séjour, et quels types d'ambiance et de services vous attendez.
Bonne recherche !

Bonsoir,

Est-ce que vous avez trouvé une bonne solution ? Qu'est-ce que vous attendez de vos vacances ?
En tous cas, je veux bien vous faire connaissance par message privé
pour pouvoir vous aider

A bientôt et bien à vous :) 
Greta & Hédi, aussi (prépensionnés)

Bonjour,
Si cela peut vous être utile, je vous indique ce lien :

http://www.nachoua.com/Nefta-04-2007/chambres_hotes.htm

Sur ce site sont recensées des maisons d' hôtes dans diverses régions de la Tunisie avec présentations, photos et tous les renseignements utiles pour les contacter.

Cordialement.

Bonjour
Merci d'avoir répondu à ma demande je cherche une chambre chez l'habitant pour pouvoir vivre la vie tunisienne car en club et à l'hôtel il n'y a pas ce contact avec la population.
Je ne sais pas encore à quelle période je pourrais venir je veux simplement connaître les prix d'une location de chambre pour 1 à 2 semaines.
Coridalement Muriel

vous ne voulez pas venir à Djerba ? là, j'ai les prix et un prix aussi

Bonjour
Si vous êtes toujours a la recherche d'un sejour court ou long chez l'habitant :Aux environs immediats de Nabeul ( voiture necessaire ) en pleine campagne ( piscinee et jacuzzi ) environnement d'exception à 10 minute du centre de Nabeul !
Sincerement