Maamouri faouzia :stage pour un projet de fin d'étude

Je suis une étudiante en 2 eme année mastère professionnelle en GPGC (Gestion de Projets de Génie Civil  à l'Institut Supérieur de Construction et d'Urbanisme (ISCU)
Je souhaite avoir un stage(PFE) au sein d'une entreprise, bureau d'étude  dans tout domaine   (géotechnique, calcul de béton, béton précontrainte, construction ou réhabilitation d'un route ,   dimensionnement des ouvrages d'art....) d'une durée de 4 mois à partir de février 2014.
Merci d'avance

Je suis une étudiante en 2 eme année mastère professionnelle en GPGC (Gestion de Projets de Génie Civil  à l'Institut Supérieur de Construction et d'Urbanisme (ISCU)
Je souhaite avoir un stage(PFE) au sein d'une entreprise, bureau d'étude  dans tout domaine   (géotechnique, calcul de béton, béton précontrainte, construction ou réhabilitation d'un route ,   dimensionnement des ouvrages d'art....) d'une durée de 4 mois à partir de février 2014.
Merci d'avance
Compétences

Logiciels de Calcul
ARCHE OSSATURES,POUTRES,POTEAUX,SEMELLES
ROBOT MELLINIEUM

Logiciels de Dessin:Autocad 2011

Logiciels d'organisation:primavira p6

Langues

Français
Courant
(Lu, écrit et parlé )
Anglais
Courant
(Lu, écrit et parlé )

Bonjour Maamouri,

je crois que vous n'avez pas bien compris comme beaucoup de vos compatriotes que ce forum est destiné à venir en aide aux expatriés ou ceux qui désirent le devenir.

En aucun cas, il n'a vocation d'être le support des questions posées par les Tunisiens qui vivent en Tunisie et qui de ce fait peuvent interroger leur famille, leurs amis pour leurs problèmes et recherches.


Je constate que rares sont les Tunisiens qui viennent fournir des renseignements précis  et que leur fréquentation de ce site consiste uniquement à vendre leurs services et de bavarder entre eux pour d'éventuelles rencontres!

Certains Tunisiens viennent sur le forum pour donner une belle image de leurs pays (accueil chaleureux, relation humaine conviviale,....)