Maamouri faouzia :stage pour un projet de fin d'étude

Je suis une étudiante en 2 eme année mastère professionnelle en GPGC (Gestion de Projets de Génie Civil  à l'Institut Supérieur de Construction et d'Urbanisme (ISCU)
Je souhaite avoir un stage(PFE) au sein d'une entreprise, bureau d'étude  dans tout domaine   (géotechnique, calcul de béton, béton précontrainte, construction ou réhabilitation d'un route ,   dimensionnement des ouvrages d'art....) d'une durée de 4 mois à partir de février 2014.
Merci d'avance

Je suis une étudiante en 2 eme année mastère professionnelle en GPGC (Gestion de Projets de Génie Civil  à l'Institut Supérieur de Construction et d'Urbanisme (ISCU)
Je souhaite avoir un stage(PFE) au sein d'une entreprise, bureau d'étude  dans tout domaine   (géotechnique, calcul de béton, béton précontrainte, construction ou réhabilitation d'un route ,   dimensionnement des ouvrages d'art....) d'une durée de 4 mois à partir de février 2014.
Merci d'avance
Compétences

Logiciels de Calcul
ARCHE OSSATURES,POUTRES,POTEAUX,SEMELLES
ROBOT MELLINIEUM

Logiciels de Dessin:Autocad 2011

Logiciels d'organisation:primavira p6

Langues

Français
Courant
(Lu, écrit et parlé )
Anglais
Courant
(Lu, écrit et parlé )

Bonjour Maamouri,

je crois que vous n'avez pas bien compris comme beaucoup de vos compatriotes que ce forum est destiné à venir en aide aux expatriés ou ceux qui désirent le devenir.

En aucun cas, il n'a vocation d'être le support des questions posées par les Tunisiens qui vivent en Tunisie et qui de ce fait peuvent interroger leur famille, leurs amis pour leurs problèmes et recherches.


Je constate que rares sont les Tunisiens qui viennent fournir des renseignements précis  et que leur fréquentation de ce site consiste uniquement à vendre leurs services et de bavarder entre eux pour d'éventuelles rencontres!

Certains Tunisiens viennent sur le forum pour donner une belle image de leurs pays (accueil chaleureux, relation humaine conviviale,....)

prenez l'annuaire des architectes et envoyez leur votre C.V.
avons besoin de personnes comme vous dans le sud  surtout pour l'étude de béton!!!
les maisons sont de guingoies et la mienne s'est écroulée
ben oui il faut attendre 21 jours pour que ça séche le toit terrasse dessus ils ont mis des camions de sable,de briques et comme les étais se louent 240 millimes la journées ils les ont enlevé et tout est tombé et il a fallu tout déblayer et recommencer

On voit qu'hammamet apprecie l'autochtone..
C'est vrai apres tous ,les tunisiens ne devrait etre là que pour rendre service!

Faouzia Svp eviter dans votre domaine de betoner le littoral comme en espagne, pensez toujours à l'environnement , meme si c'est pas gagnè ;)

Oui, bon, arrêtez de rêver !!!! entre le rêve et la réalité et les obligations il y a un monde !

jof23 a écrit:

On voit qu'hammamet apprecie l'autochtone..
C'est vrai apres tous ,les tunisiens ne devrait etre là que pour rendre service!

Faouzia Svp eviter dans votre domaine de betoner le littoral comme en espagne, pensez toujours à l'environnement , meme si c'est pas gagnè ;)


Bonjour Jof,


Vous en voyez beaucoup des tunisiens qui viennent rendre spontanément service sur ce forum!!!
Nous pouvons les compter sur les doigts d'une main ( merci à eux)

par contre, ceux qui viennent demander des renseignements( noms et adresses de professionnels, règles administratives, Fcr et j'en passe) sont légion. Et de qui proviennent les réponses, des EXPATS. Troublant n'est ce pas!


Je vous dispense de vos leçons... Petit conseil( relisez-vous avant de poster, votre orthographe laisse à désirer pour un diplômé du supérieur!)


je viens compléter mon message: Jof visiblement vous ne m'appréciez pas ce que je peux parfaitement admettre, aussi oubliez-moi dans vos interventions  , avoir un dent contre quelqu'un pour un dentiste est probablement courant :D

hammamet aucun conseil a recevoir de vous , petit argument..,essayer d 'ecrire l'arabe correctement et on en reparle, meme si je pense pouvoir  vous en apprendre sur  la synthaxe francaise.;
Ne vous etonnez pas qu'on s'en prenne a vous , si vous croyez que c'est personnel c'est que vous devez en avoir l'habitude.
Mettre tous le monde dans le meme sac c'est jamais bon..

JoF.

Pour en revenir à la problématique de faouzia, je vous invite à poster dans la rubrique emploi :

https://www.expat.com/fr/emploi/afrique/tunisie/

Etant donné que nous n'avancerons pas plus loin, je ferme cette discussion.

Et pour rappel, Expat.com est en effet un site ouvert à tous, mais il a surtout pour but d'aider les personnes qui souhaitent vivre à l'étranger ou qui vivent à l'étranger

Fermé