Directeur de travaux français propose ses compétences au sénégal !

Après une expérience de 10 ans en tant que gérant d'entreprise du bâtiment, je souhaite exercer mes compétences à l'étranger et tout particulièrement au Sénégal.

Mon parcours professionnel m'a permis d'acquérir un savoir-faire dans différents domaines : recherches et  relations clients/fournisseurs, métrage, calcul des coûts, suivi des chantiers, coordination des différents corps de métiers, gestion de stocks, amélioration de la productivité, management.

Ayant le goût des challenges, j'oriente actuellement ma recherche vers un poste à responsabilités. 

Ma solide connaissance dans le domaine du bâtiment, la force de mes engagements, la rigueur de mes méthodes de travail et ma capacité à anticiper des problématiques m'ont permis de m'affirmer dans cette profession.   

L'arrivée au Sénégal de ma famille est prévue fin août, quant à moi, j'ai prévu de partir un à deux mois avant afin de préparer leur arrivée. Je serais donc disponible pour m'entretenir avec vous sur les opportunités qui correspondent à mes compétences et que vous jugeriez utile de me communiquer.

    Cordialement,

Bonjour,

peut-etre devriez-vous poster dans la rubrique petites annonces?

Tous mes voeux de réussite,

Julien

Bonjour Julien
Ca y est c'est fait !!!
plus  qu' à espérer !!!!
merci

pour les annonces il y a africarrieres.com,senjob.com,ampee.sn,et même sur pole emplois international

bonne chance
nicolas

Merci Nicolas,
J'essais aussi sur ces sites, c juste au cas où un/une expat connaitrait une entreprise en demande de personne avec mon profil !
merci
Tony
ps: est il compliqué sur place de trouver un job ?, je viens début aout !