Activité professionnelle des expat 's

Bonjour ,

Je me permets de poser une question sur les personnes active du blog.

Je m'interroge sur votre activité professionnelle pouvez vous vous présenter , et je voudrais savoir si quelqu'un travail dans le domaine de l'écologie ( recyclage et énergie renouvelable) .

Merci d'avance pour vos réponses .
julien

Bonsoir,

votre humble serviteur exerce plus ou moins dans "l'informatique au service des hommes".

Bon, ceci dit, pour l'écologie et l'énergie renouvelable, vous devriez vous approcher de l'UNDP

Bonjour

ok merci pour tes réponses .
Je pose la question sur l'activité professionnelle car j'ai pas l'impression qu'il y a beaucoup d'entrepreneur sur le blog.
Dans ce cas il est dur de trouver des personnes de même profil pour avancer .
Ceci dit ton blog nous apporte beaucoup merci pour ce que tu fais julien.

Au faite julien si tu réponds pas à mon message privée c'est que tu n'as pas le temps ou ma demande ne t'intéresse pas.
merci

Bonjour MARTINAUX JULIEN,
Si je puis me permettre, détrompez- vous, il y a pas mal d'entrepreneur membre du blog homme aussi bien que femme dans diverses activités.
Car n'oublier pas que pour résider à Maurice,  ormi les mutés professionnel /ceux marier a un local/e / les retraités ou qui on acheter un villa IRS/ERS, d'autres ont dû crée une activité commercial/professionnel dans divers domaine locale  ou offshore, petite ou micro activités.
Donc des entrepreneurs de diffèrent niveau et différente catégorie il y en a.

Voila

Julien > j'ai encore 202 messages privés à lire (véridique) ... est-ce que je vais m'en sortir ? je vais essayer de retrouver le votre dans les jours à venir

Ecotourisme pour moi

j'ai bien fait de passer en direct je le savais que mon message allait attendre  (rire)
et puis tout sur la table pas dessous en tout les cas avec moi
bonne jounée à Vous  de Tahoua  rapidité=efficacité

tahoua a écrit:

j'ai bien fait de passer en direct je le savais que mon message allait attendre  (rire)
et puis tout sur la table pas dessous en tout les cas avec moi
bonne jounée à Vous  de Tahoua  rapidité=efficacité


hein????

j'ai du tombé sur Afrique au lieu de Tunisie , désolée Ty
mon message était pour Julien fondateur qui comprendra

désolé je n'ai rien compris, et vous êtes "un poil" hors sujet