Maison a louer

Je cherche en urgence une maison a louer sur  région  Alicante/Murcia avec un peu de terrain et pas trop cher

Bonsoir vous pouvez regarder sur le site de Idéalista idealista.com/fr/alquiler-viviendas/murcia-provincia/mapa
Pour notre part nous avons choisi le secteur de Malaga
Bonne recherche
Cordialement

@ lilib.b: N'hésitez pas à poster une annonce dans la section des maisons à louer en Espagne :)

Bonjour.
Je cherche à louer ma maison à l'année

[le reste devrait être posté dans la bonne section du site]

Bien à vous.
Christophe Hervelle

bonjour  Christophe,  Je n'ai pas trouvé votre annonce désolée. Je vais réessayer Dés que je trouve je vous recontacte.

Cordialement
lilib;b

Bonsoir.
J'aimerai vous répondre en message privé mais je ne trouve pas où c'est.
Vous devez aller sur le site homelidays.com, puis en faut à droite de l'image vous allez sur trouver une location, vous descendez dans l'écran jusqu'à "référence d'une offre" et là vous écrivez 456800. Et vous y êtes.

bon , j'ai trouvé je l'avais déjà vue, mais  non, je recherche  une villa pas les uns sur  les autres c'est a dire avec  au moins 2000 m2 de terrain , car j'ai un petit chien et un chat et même pour nous , nous avons besoin d'un peu d'espace. Je vous remercie  de votre gentillesse.
Cordialement

Bonsoir,

Nous c'est la même chose on veut éviter d'être trop "serrés" nous avons deux gros chiens et aussi besoin d'air et... de soleil , j'espère que nous allons trouver cela s'annonce difficile non?

ben oui je pense que c est pas évident il faut aller sur place moi je suis vers perigueux
je vais y aller cet été bon courage a vous
manu

Bonsooir "LES SOURCES"  Je lis que vous avez deux chiens, faites attention lorsque vous louerez que les animaux soient admis.  J'ai un minuscule caniche de 6kgs, agé, tranquille et tout mais j'ai déjà eu quelques refus pour louer une maison avec jardin. Bonne installation. Jacqueline.

Vous savez qu'à Busot le chien est admis hein :-)

:) Merci Christophe, Oui je sais que vous admettez les chiens, d'ailleurs j'ai, dans mes bagages, le téléphone de votre ami pour aller visiter votre maison. Vous me l'aviez donné voici déjà quelques semaines lorsque nous sommes entrés en contact. Je vous tiendrai au courant car j'ai avancé mon voyage d'une semaine. Amicalement Jacqueline

Ne trouvés pas votre annonce pour voir les photos...

Bonjour Serge2mars,  je vous signale que vous postez sur un fil qui remonte à janvier 2014... 

Bonne journée et bonne recherche !

Ok désolé merci.