Aide sur les salaires

Bonjour,
J'habite en Ile de France, je travaille dans la logistique.
J'ai été approché par une société Vietnamienne pour un poste à HCMV.

JLa société me demande de lui donner un salaire. Dans leur annonce, il est mentionné Salaire Expat. Par contre lors de l'entretien avec la RH, celle-ci m'a indiqué : 1 billet d'avion par an (rien pour mon amie), et rien sur le logement (celui-ci devrait être abordé avec le patron de la société).

Je cherche donc des informations sur le alaire que je devrais demander.
C'est une position cadre, avec le management de 100 personnes, donc 5 cadres en direct.

J'ai fait des simulations avec et sans logement à ma charge.
Comme je suis un jeune propriétaire, j'ai un crédit, et pour le moment je ne souhaite pas vendre mon appartement...

Pourriez vous m'éclairer, en sachant que le poste m'intéresse, mais que mon amie, n'aura pas de travail, et que nous avons peut être à payer double loyer....
Merci de votre retour

Eric

Normalement ,un salaire "d'expat" et supérieur à 2000€ ,maintenant la conjoncture fait que toutes les sociétés font : de payer le moins possible :-)
Demande si tu as l'assurance comprise , les logements sont assez chère au centre ville ,ta société assure ton transport (maison boulot ) ?
Voir tes avantages ,des fois ils te donnent moins en paye mais beaucoup en avantages :-)

Bien à toi

ÉRIC

C'est un superbe opportunité ....
La vie à Saigon n'est pas chère , Vous pouvez bien vivre pour 1500€uros si vous acceptez de ne pas vivre dans le nouveau "quartier des expats et étrangers " à 2000$ par mois de loyer  .
je peux vous trouver une location d'une maison de 180M2 habitable à 600Euros par mois ( facebook.com/quynhhoa.mai.7/media_set?set=a.689736657710779.1073741828.100000233541365&type=3 )
et une femme de ménage à 200€uros par mois . La nourriture n'est pas chere .
Je serai au Vietnam à partir du 23 janvier 2014 pour un mois si vous voulez vous pouvez venir me voir à Saigon pour faire une étude de marché .
Votre appartement en France , vous pouvez toujours louer  et votre amie en attendant de trouver un travail , elle pourra  faire un break , apprendre à parler vietnamien pour ensuite donner des cours de francais aux vietnamiens et vous faire des enfants aussi ....
Elle n'est pas belle la vie ?
N'hésitez pas à me contacter si vous voulez me voir pour en discuter .
Je suis vietnamienne et J'habite dans le 17eme à Paris
Cdlt