PVT 2014 BELGIQUE - Ouvert dès ce 18 décembre 2013 - 750 Places dispo

Expérience internationale Canada pour les citoyens de la Belgique – Voyager et travailler au Canada.
Vivez votre rêve de vacances-travail!
Expérience internationale Canada vous fournit l'information nécessaire sur comment voyager et travailler au Canada pour une durée maximale de un an.

La procédure de soumission des demandes de participation à l'initiative Expérience internationale Canada (EIC) 2014 sera menée en deux étapes :
•L'évaluation aux fins d'EIC, qui sert à déterminer si vous répondez aux critères d'admissibilité EIC. L'étape 1 se déroulera entièrement en ligne à l'aide d'un compte Kompass EIC. Toutes les pièces justificatives devront être soumises électroniquement via votre compte Kompass EIC.
Les demandes de participation par courrier ne seront plus acceptées.

•Une évaluation selon la loi et les règlements de l'immigration canadienne.
Si votre demande de participation est acceptée à l'étape 1, une lettre d'acceptation conditionnelle d'EIC vous sera envoyée. Il vous sera alors demandé de présenter une demande de permis de travail à Citoyenneté et Immigration Canada (CIC) via un compte MonCIC afin que puisse débuter l'étape 2.
La lettre d'acceptation conditionnelle sera valide pour une durée de trois (3) mois.
Si l'évaluation de CIC est positive, CIC vous fera parvenir une lettre d'introduction par l'entremise de votre compte MonCIC.

Veuillez noter qu'il n'est pas possible de créer ni un compte Kompass EIC ni un compte MonCIC tant que l'initiative EIC 2014 avec la Belgique n'est pas ouverte.

Que ce soit concernant la nouvelle procédure de soumission des demandes en ligne, les critères d'admissibilité, les documents requis, les quotas ou la date d'ouverture; aucune information supplémentaire concernant l'initiative EIC 2014 n'est disponible pour l'instant.

Si vous avez obtenu des informations d'une source extérieure concernant l'initiative EIC, seules celles affichées sur notre site web sont à considérer.

Vivre et travailler au Canada pendant une année vous a toujours fait rêver? Peut-être désirez-vous acquérir une précieuse expérience internationale dans un pays bilingue ou parcourir le Canada tout en vous arrêtant dans différentes villes pour y travailler.

Saviez-vous que le gouvernement du Canada a signé une entente avec le gouvernement de la Belgique précisément pour faciliter ce genre d'échanges?

Dans le cadre d'Expérience internationale Canada, vous pouvez demander un permis de travail temporaire vous autorisant à voyager et à travailler au Canada pour une durée maximale de un an.

Expérience internationale Canada
Expérience internationale Canada permet aux Belges âgés de 18 à 30 ans de :
•séjourner au Canada pour une durée maximale d'un an;
•travailler légalement au Canada;
•se familiariser avec une autre culture.

N'attendez plus – Choisissez votre expérience!
Source

épinglé de suite !

je n'ai pas de compte Kompass EIC.

Boubane a écrit:

je n'ai pas de compte Kompass EIC.


Une simple recherche dans GOOGLE et hop, réponse instantanée.
Créer un compte Kompass EIC
https://iec-eic.international.gc.ca/Acc … AT&lang=FR

j'ai remplis le formulaire pour avoir un compte Kompass EIC. mais ça n'a pas marché.
Que dois-je faire à présent?

Boubane a écrit:

j'ai remplis le formulaire pour avoir un compte Kompass EIC. mais ça n'a pas marché.
Que dois-je faire à présent?


Désolé, mais on ne peut pas tout faire à votre place.
Lorsqu'on décide de s'aventurer dans des procédures d'immigration ou autres, il y a un minimum d'efforts personnels à réaliser soi-même.
Tout est bien écrit sur le site que j'ai donné dans l'article plus haut.
Il suffit de lire et de suivre chaque étape de la procédure.
C'est tout.

Voir ci-dessous le message qui s'affiche après avoir remplis le formulaire EIC.



Veuillez corriger les erreures suivantes:

    Vous avez indiqué que vous n'êtes pas citoyen articles from list 1 AUSTRIA. Par conséquent, vous n'êtes pas admissible à presenter une demande à EIC pour les participants articles from list 1 AUSTRIA. Veuillez choisir votre pays de citoyenneté de la liste pour les citoyens d'autres pays. Si votre pays de citoyenneté n'est pas sur cette liste, vous pouvez aussi determiner si l'une des organisations reconnues a un program qui convient à votre situation.

A mon avis, je ne suis pas admissible parce que j'ai plus de 30 ans

Boubane a écrit:

A mon avis, je ne suis pas admissible parce que j'ai plus de 30 ans


C'est évident !
Il suffit de lire le règlement pour le savoir.