Livre

Bonjour, je vis à shenzhen et je cherche livre tous style en français en prêt .
Merci d'avance .
Jacky

Bonjour,

Je m'occupe des livres tout en Français, si vous voulez, je suis contente de vous  les prêter.

Annika

Merci pour ta réponse , comment peut on s'arranger je suis sur nanshan si tu es d'accord je peux te donner mon Nr de mobile ?
Jacky

Bonjour,

Je suis aussi à Nanshan, pas loin de Haiya Departement , je travaille toute la journée, si vous avez le numéro, oui, pas de souci, je suis chinoise, peut parler français, mais pas très bien.

Si vous voulez, la dimanch, on prend un rendez-vous dans un endroit comme vous voulez, et j'emporte des livres pour vous.

Annika

Voici mon Nr de mobile pour moi ça va pour RDV dimanche
15012804331
C'est ma femme qui répond à mon mobile , elle est chinoise.
Jacky

Bonjour,

Merci pour votre réponse, j'ai marqué le numéro, et vous répondra plus tard .

Annika

Bonjour,

Je vous ai appelle, quelqu'un me repond qu'elle vous demander, Mais pas de suite, Bon,laisse tomber.

Annika

Hello

Je vais donc updater cet article car moi aussi j ai besoin de livre en francais. J ai commis la grossiere erreur de venir a Shenzhen sans livres, d autant plus que j ai cherche partout, dans tous les book stores, je suis meme aller a shenzhen university. Rien. Alors si quelqu un pouvait me sortir de mon indigence romanesque, oui parce que je cherche essentiellement des romans, je lui serais eternellement reconnaissant. Desole pas d accent sur le clavier qwerty.

Merci d avance

Bonjour Sam,
J'ai des livres tout en francais,je les ai achete quand jetai en france, si ca t'interesse, je t'enprunte, pas de souci. Comment je te contacte?

Annika

Je peux peut être vous aider. (Bien que votre message date d'un an déjà...)

Y a quelqu un👀

Lol ma messagerie a été bloqué ... 😫😫😫