Visa Angleterre pour mon épouse non membre de l'UE

Bonjour,

Dans le cas où j'obtiendrais un job d'expat à Londres, je souhaiterais savoir comme ça se passe pour que ma femme (de nationalité hors européenne) puisse venir en même temps que moi ?

J'ai bien vu le visa EEA Family, mais sur le formulaire, ils demandent une date de retour  :/

Donc si d'autres personnes ont déjà été dans un cas similaire, merci par avance pour vos infos complémentaires.

Je précise, je suis bien français, nous vivons actuellement en France.

Cdt.

Bonjour,

Je n'ai pas personnellement été dans cette situation, mais je connais plusieurs personnes qui ont fait des demandes de EEA Family Permit et normalement, c'est un titre de séjour sans limite de durée. Donc je pense qu'il suffit de ne pas mettre de date de retour dans le formulaire VAF5.

En fait, le plus important est que vous voyagiez ensemble ou qu'elle vous rejoigne. Ici, c'est une page qui explique bien la démarche je trouve http://ow.ly/sx9NU

Bonne chance!

Le faite qu'elle soit marié à vous, n'a-t-elle pas d'office la nationalité Française?  Ensuite je pense qu'il est plus ou moins important d'avoir un visa si elle compte travailler ou pas.