Que pensez-vous du nouvel expat blog ?

Bonjour à toutes et à tous,

comme vous le constatez, nous avons mis en ligne une toute nouvelle version d'Expat.com. Nous sommes conscients que nous aurons tous besoin d'un temps d'adaptation et de redécouverte du site.

Au premier abord, que pensez-vous de cette nouvelle version ?

Merci à toutes et à tous pour vos commentaires et pour votre soutien,

Julien

très jolie  =)

Merci Lionel pour votre message.

Mais pourquoi une nouvelle version ?

L'annonce officielle de lancement de cette nouvelle version est ici :

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=327057

Le principal changement : Expat.com est maintenant optimisé pour vos smartphones et tablettes. Avez-vous déjà utilisé Expat.com sur votre smartphone ?

Merci à toutes et à tous, nous restons à l'écoute,

Julien

bonsoir ,je suis revenu ,je regarde et je te dirais un peu plus tardcequeje pense . on peut pasmettre d'image la case est en dessous du bandeau vert (trop haut )https://www.expat.com/forum/post.php?tid=327283&lang=fr ,jean luc  ;)

les images sont super le texte est plus lisible ,reste  á régler les émoticônes ,et autre symbols pour les réponses . j'ai testé le nouveaux moteur de recherche  :) ,la messagerie a été revue ,si vous avez quelque problémes faite le savoir .jean  luc  ;)

Bonjour,
je suis vraiment surpris ..!  :top:
avant j"ai toujours evité de me connecter sur le forum avec mon smartphone pour ne pas galerer avec un navigateur / site normale ce n'était pas du tout confortable.
j'ai donc toujours reporté la navigation sur expatblog pour plsutard sur PC.
Et du coup je me suis connecté par hasard pour consulter une discussion vite fait, pour découvrir le changement.  :D  je me suis directement rendu compte que la plateforme a été adapté pour l'affichage mobile. c'était une belle surprise qui va faciliter notre vie, surtout nous les expatriés, les gens qui passent bcp temps en deplacement, etc... . merci pour vos efforts.
a +

Oui, absolument, super pratique pour le smart phone!! Et on a toutes les infos sur la mêle page: on a juste a scroller! Avant c'était la galère pour répondre sur les forums, je perdais les pages, devais les rechercher sur safari parce qu'on ne pouvait pas écrire et lire les messages predcedents en même temps... La police est plus claire on dirait et les émoticones trop mignons!! Moi, je suis toujours sur mon smart phone, entre 2 cours je réponds vite, plus pratique maintenant! Merci la technique!  :cheers:

Et un bon Noël à tous... Sous les palmiers ou ailleurs!  :cool:
Christine