Anneau au port d olhao

bonjour
je repars en janv acheter une barque pour la famille afin de se promener
je n arrive a trouver aucune info concernant les prix des place au port pour stationner cette barque   env 5 m de long
si qql peu m'aider ou me donner des infos
merci d avance
a bientot

merci beaucoup mais je ne parle pas portugais
c'est dur j apprend j ai des base en espagnol ca aide

Je pense qu'ils vous répondront en Français

PORTO DE RECREIO DE OLHÃO
Grupo Naval de Olhão - Av. 5 de Outubro
8700-306 Olhão
Telefone: +351 289 703 519
Fax: +351 289 713 049
Email: [email protected]

Si cŽest pour un emplacement de bâteau à la marina de Olhão il faut savoir quŽil y a déjà une grande file dŽattente et que les places sont très rares. Vous pouvez toujours vous renseigner pour voir quelles sont les disponibilités.
Si besoin dŽaide comme traducteur, en fonction de mes disponibilités du moment, je peux venir avec vous pour demander.

Bonjour
suite à votre réponse sur la liste d'attente au port d' Olhao, savez vous si c'est le même cas dans tous les ports car on prévoit de déménager dans 2 à 3 ans mais avec également un voilier de 13 mètres.

bonjour   je ne veux pas un anneau a la marina  car je veux acheter une barque de pecheur je pense que c'est ds le port a cote de l embarcadaire  pour ce type d embarcation    enfin j espere
merci beaucoup pour votre proposition
de toute facon  on descend en janv   et de retour en fevrier avec les enfant
j espere qu on pourra ce faire un apero  ainsi les enfant pourrons faire connaissance
a bientot

Je suis passé la semaine dernière à l' IPMT d' Olhao qui gère le port.  Délai d'attente 5 ans minimum