Famille recherche fille aupair ou babysitter sur Montreal

Bonjour,

Ma soeur vient de s'installer sur montreal avec ses deux petites filles et recherche une fille au pair ou une babysitter pour s'occuper des filles lorsqu'elle travaillera.

Les filles ont 6 ans et 2ans 1/2, elles vont à l'école et à la crêche donc les horaires seront plutot cool. La fille au pair/babysitter peut etre logée chez ma soeur.

La personne doit déjà se trouver sur montreal et le poste est à pourvoir au plus tard le 02 janvier (mais le plus tôt sera le mieux)

Si vous êtes interressée ou que vous connaissez quelqu'un qui peut l'être, contactez moi.

Merci :-)

oui bonjour comment allez vous ? je vie sur montreal est ma copine serait plutot interresser par ce poste ,qui lui conveindrait parfaitement , je vous laisse mon numero en message privee si vous voulez plus dinformation . a bientot

Bonjour moi c'est hamsatou,j'ai 19 ans .je suis à Montréal depuis 3 mois pour des études universitaires,et j'ai un diplôme de baccalauréat  en sciences économiques.je suis à la recherche d emploi de babysitting.jai déjà garde 2 petit garçons à domicile ,donc j'ai de l expérience.je serai disponible à partir de janvier.je suis disponible pendant toute la semaine en après midi (14h) jusqu au soir.Merci de m envoyer un courriel pour plus d information( [email protected])

bonjour ,moi c'est Naima , j'ai 35 ans je suis au Maroc, j'ai un diplôme de baccalauréat , et j'ai une expériance d'aide pharmacien de 9 ans , .jai déjà garde plesieurs  petit garçons à domicile donc j'ai de l expérience.. Merci de m envoyer un courriel pour plus d information( [email protected]) et merci

Naima el bouzidi a écrit:

bonjour ,moi c'est Naima , j'ai 35 ans je suis au Maroc, j'ai un diplôme de baccalauréat , et j'ai une expériance d'aide pharmacien de 9 ans , .jai déjà garde plesieurs  petit garçons à domicile donc j'ai de l expérience.. Merci de m envoyer un courriel pour plus d information( [email protected]) et merci


Maroc-Montréal pour aller chercher des enfants à l'école, c'est plutôt hard ! :)

Bonjour,
Je viens de voir ton annonce et j'aimerais savoir si elle est toujours d'actualité. Je suis à Montréal depuis  un an et demi et j'ai repris mes études au mois d'août. Je cherche un job en parallèle à mes études pour subvenir à mes besoins.  J'ai travaillé pendant plusieurs années dans le domaine de l'animation en Europe (job d'été), mais aussi dans une des garderies du YMCA à Montréal, et ce durant 7 mois. Je suis disponible pendant toutes les vacances de décembre jusqu'à la fin du mois de janvier. Je reprends les cours le 23 janvier, mais je serai également disponible après cette date, car mon horaire est flexible.

N'hésite pas à me contacter.
Bien à toi.

P.S: J'ai 26 ans ;)

@ lisou19: Vous pouvez également consulter la section des offres d'emploi à Montréal :)