Deux jeunes (26 et 27 ans) recherchent informations pour fêtes

Bonjour,

Je serais avec un ami à Maurice du 7 janvier au 28 février. Nous résiderons à Trou aux Biches. On voudrait avoir quelques informations sur les soirées / trucs festifs en aprem.

- Quel est le coin de l'île qui bouge vraiment ? J'ai beaucoup entendu Grand Baie, pouvez-vous confirmer ou me donner d'autres endroits ?
- Il y a-t-il des pools party en aprem quelque part ?
- Il y a-t-il des groupes facebook spécialement dédié à la fête ?

Pour ce qui est de la langue principale à Maurice, c'est bien le Français, avec l'accent de l'île et les expressions typique du coin ? Ou l'Anglais ?

Et si vous êtes chaud pour nous rencontrer et allez boire quelques verres ensembles, n'hésitez pas, on est là pour faire des connaissances :)

Merci beaucoup de nous aider ;)

Bonjour,

vous pourrez trouver le "off" royal road pointe au canonnier avec piscine ouvert l'après midi...
Pour le soir les enfants terrible pointe au canonnier, OMG Grand Baie, Buddah Club Grand baie...Vous aurez le choix pour la nuit ;-) Bonne vacances à vous

Bonjour ,

le OMG à grand baie est une tres belle discotheque ou ca bouge pas mal , j'ai adoré pour ma part le BIG WILLY à tamarin il me semble , ils font tapas avec un groupe de musique puis boite de nuit , beaucoup de monde , super ambiance on peut y consommer sans ce ruiner .
Bonnes vacances

Génial, j'arrive le 17janvier sur Pereybere si jamais quelqu'un est dispo a me faire découvrir les bars, pubs, nightclub ou autres endroits de distractions je serai prêt a vous suivre :) contactez moi sur mon facebook : Loukas Jullian.
Au plaisir  :)

Merci pour vos réponses. J'ai réussi a trouver sur le net pour le OMG, par contre, pour le "off", impossible à trouver, Aurais-tu de liens ?

Et si certains sont chaud pour allez se boire quelques verres / bouffe / boite de nuit, on est vraiment chaud, vu qu'on connait personne, on aimerait se faire assez rapidement des nouveaux potes. D'ailleurs existe-t-il un groupe facebook ou quelque chose de similiaire pour faciliter les contacts entre jeunes pour sortir ?

Es ce que le "off" est le nouveau nom du L57?

aivilo > yes

merci

C'est à GB de quelle côté OMG?

Julien a écrit:

aivilo > yes


Bonjour,

Rien à voir, mais je suis curieux de connaitre les raisons de la fermeture du L57.

Si vous avez l'info, par avance merci et bonnes fêtes.