Foie gras à Mendoza

Bonjour

Nous avons déniché un très bon restaurant dans la province, bon à 80 bornes de chez nous, mais ça fait tellement plaisir de manger quelque chose de très bon et différent que ça vaut le coupe de faire le déplacement..
Le chef argentin a travaillé chez Georges Blanc en France et au bout de 5 ans en Argentine, manger des huitres fraiches qu'il fait venir par avion du sud de l'argentine, j'avoue que ça a été un grand plaisir..
C'est tout petit, en pleine campagne.. Ca ressemble à une toute petite ferme, bref très sympa, l'épouse est française.. Si certains sont intéressés, ils peuvent me contacter en MP pour l'adresse car je crois que l'on ne peut donner les coordonnées sur le forum.
Bref le chef nous a dit son grand problème pour trouver des produits ici pour varier ses offres ET nous a dit qu'à priori il était en train de chercher pour les fêtes de fin d'année et qu'il y aurait sur Mendoza des gens qui font du foie gras.. Selon lui les foies seraient beaucoup plus petits qu'en France, mais, faute de grive....
Donc voilà la question, quelqu'un aurait il les coordonnées d'un fabricant de foie gras sur Mendoza et saurait il s'il accepte d'envoyer par exemple en collectivo..
Un simple numéro suffit, au besoin je le contacterai moi même..
J'avoue ne pas avoir osé demander ses coordonnées au restaurateur alors qu'on y allait pour la première fois
Bonne journée à tous

Dom, tu sais bien que si tu me le répètes tout les jours (parce que j'ai pas une tête mais une passoire) je peux me renseigner... Rappelle le moi lundi et je verrais ce que je trouve...

PS : par contre sais tu comment ils disent "foie gras" ici ?

Ben non.. foie gras je suppose, car comme ça n'existe pas normalement, je suppose qu'ils ont gardé le nom français. Le problème est que c'est à priori un éleveur.. donc peut être pas facile à trouver.. Peut être en demandant à un restaurateur ami s'il connait ??
Bon week end