Les état unis

Bonjour, je suis un militaire de 21 ans qui est relation avec une Américaine depuis mais 18 nous somment très amouré tous les deux donc je dois la rejoindre aux États unis vu qu'elle ne veut pas vivre en France mais le problèmes c' est  que mon contrat dans armée finit dans 9 mois et je dois encore partir en Afghanistan pour 6 mois mais armée ma donne un dossier pour faire une formation de reconversion et je voudrai savoir que choisir comment formation pour réussir à avoir un emploi aux Etat unis les formations j'ai le droit à plombier, menuiser, électricien, peintre en bâtiment, maçon etc pour vous ce quoi le mieux .

Bonjour,

le plus important, c'est de surtout de savoir quel métier vous avez envie d'exercer pendant des dizaines d'années ... et cela, nous pourrons difficilement vous conseiller ;)

bah la ce que des métier que aime donc ce pour sa que je demande dans cette liste ce que le métier le mieux aux état unis

Tout ces metiers (batiment/construction) demandent des certificatiosn de l'etat ou tu exercera. Donc il faudra passer des certificatiosn une fois arrive. Plombiers et electriciens independents peuvent bien gagner leur vie s'ils ont une bonne clientele de base.

et si il sont salarie il peuve bien gagne leur vie aussi ?

English2Francais a écrit:

Tout ces metiers (batiment/construction) demandent des certificatiosn de l'etat ou tu exercera. Donc il faudra passer des certificatiosn une fois arrive. Plombiers et electriciens independents peuvent bien gagner leur vie s'ils ont une bonne clientele de base.


Salut English2Francais, tu aurais un lien où je peux trouver des infos sur ces équivalences concernant les métiers du bâtiment ? Merci !

lemilitairedu28 a écrit:

Bonjour, je suis un militaire de 21 ans qui est relation avec une Américaine depuis mais 18 nous somment très amouré tous les deux donc je dois la rejoindre aux États unis vu qu'elle ne veut pas vivre en France mais le problèmes c' est  que mon contrat dans armée finit dans 9 mois et je dois encore partir en Afghanistan pour 6 mois mais armée ma donne un dossier pour faire une formation de reconversion et je voudrai savoir que choisir comment formation pour réussir à avoir un emploi aux Etat unis les formations j'ai le droit à plombier, menuiser, électricien, peintre en bâtiment, maçon etc pour vous ce quoi le mieux .


Je savais pas qu'en Décembre 2013 il y avait encore des soldats Français en Afghanistan...

OhMyGaelle a écrit:
English2Francais a écrit:

Tout ces metiers (batiment/construction) demandent des certificatiosn de l'etat ou tu exercera. Donc il faudra passer des certificatiosn une fois arrive. Plombiers et electriciens independents peuvent bien gagner leur vie s'ils ont une bonne clientele de base.


Salut English2Francais, tu aurais un lien où je peux trouver des infos sur ces équivalences concernant les métiers du bâtiment ?
Merci !


La, ca devient tres complique. Chaque etat a ses regulations, certains demandent une certification, d'autres un certain diplome US, d'autres encore un minimum d'heures de pratique sur les chantiers. Bref, la seule possibilite de connaitre les regulations est de chercher dans l'etat ou tu es interresse. Il faut chercher sur le web. Par exemple, le site suivant est pour la Californie:
State of California - Department of Industrial Relations

English2Francais a écrit:

Par exemple, le site suivant est pour la Californie:
State of California - Department of Industrial Relations


Parfait, tu as lu dans mes pensées, c'est la Californie qui intéresse mon ami ! :)

plus que de soldats pour forme ana