Je désirerai vivre en Côte d'Ivoire

Bonjour à tous , je suis nouveau sur le site, je suis français résidant en France, je discute sur le web avec une Ivoirienne qui veut que je la rejoigne en Côte d'Ivoire, mais à part le France, j'ignore un peu comment m'y prendre. Pourrais-je avoir quelques tuyaux de personnes qui ont fait ces démarches et quels pièges éventuels à éviter.
Merci

salut malaquin moi c'es justin un citoyen Togolais et nouveau sur le site je desire correspondre avec tw bien sure si tu veux

Salut Justin , moi c'est Daniel citoyen français qui s'apprête à rejoindre Abidjan en côte d'ivoire afin de refaire, ma vie avec une résidente ivoirienne, avec laquelle je correspond depuis un moment sur le web et l'amitié c est finalisé par un amour commun, et je dois dire qu'aujourd'hui  les sentiments sont devenus si fort qu'elle m'a invité à partager sa vie dans son pays. J'ai accepté ton invitation à correspondre et je pense que tu vis au Togo. Je suis heureux de faire ta connaissance. Tu pourra me laisser un message quand tu le désire, j'en ferai autant. Il est bien de se faire des amis à travers le monde, pour partager ses coutumes, ses mœurs, je trouve cela très intéressant. Merci à toi de m'avoir contacté. Daniel

MALAQUIN D a écrit:

Bonjour à tous , je suis nouveau sur le site, je suis français résidant en France, je discute sur le web avec une Ivoirienne qui veut que je la rejoigne en Côte d'Ivoire, mais à part le France, j'ignore un peu comment m'y prendre. Pourrais-je avoir quelques tuyaux de personnes qui ont fait ces démarches et quels pièges éventuels à éviter.
Merci


Salut Malaquin
je suis un jeune ivoirien au chômage depuis peu , et je me suis inscrit sur ce site pour aider les Européens et français à s'expatrier ou à venir retrouver leur amour ,
je peux donc vous  trouver ,une résidence pour votre séjour , une voiture , un chauffeur , un guide touristiques etc ...
C'est donc une nouvel activité que je suis en train d'expérimenter ,
Cependant , connaissez vous le phénomène des brouteurs ? si non , allez patrouiller un peu sur Google et recontacter moi des que vous fini.
Si ce n'est pas votre cas et que votre amour est vrai , dites nous quelle preuve formel que ce n'est pas une arnaque ; Actuellement je mène une enquête pour un français comme vous qui souhaite venir bientôt ici à la rencontre de sa dulcinée , si mon enquête à donner de bons résultats ,je lui donnerai mon accord pour qu'il vienne.
Naturellement je ne lui ai pas demander un centime et je le ferai pas , la contrepartie c'est que je lui offrirai tous les services dont ils aura besoins sur places , ceux citer précédemment , su vous êtes intéressé et vous voulez savoir la vérité sur votre Cyber amour vous pouvez me send un message
privée.
Merci