Cherche emploi à Maurice

Bonjour !
je me présente, je viens d'arriver à l'île Maurice le 28 nov, je suis accompagnateur de mon frère admis à l'hôpital Apollo Bramwell (victime de balle perdue logé dans son cerveau à Madagascar)
comme son traitement est à long terme, je cherche un emploi à Maurice, je suis avocate et rédactrice Web à la fois à Madagascar;
Est-ce que vous pouvez m'aider SVP ?

Bonjour Tielah,

Bienvenue sur Expat.com :happy:

Je vous suggère de parcourir la section Offres d'emploi à l'Ile Maurice et de déposer votre CV dans le secteur d'activité qui vous convient le mieux svp. Cela pourrait vous aider :)

Bon courage à vous..  en espérant de tout cœur que son état se stabilise et qu'il ira mieux !

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Hello,

Je viens d'appeler le bureau de l'immigration pour me renseigner. Dans un premier temps si le traitement dure, il faudra que tu demandes une extension de visa. Par contre, tu n'aurais pas le droit de travailler... A confirmer. Je te conseille de prendre une aprèm pour te rendre au bureau de l'immigration en personne pour te renseigner.

Cordialement,

Sché

Merci beaucoup Maximilien !
je suis ravie de te connaître, et merci pour le lien !

Hello Sché !
J'ai déjà eu une extension de visa jusqu'au 24 décembre, et je ne sais pas si j'en aurai une autre, mais ça dépend du certificat que l'hôpital délivre à mon frère, mon séjour dépend du sien;
je ne savais pas que je n'ai pas le droit de travailler, mais t'as raison, je vais me renseigner !
Merci pour tout !
Tielah

Bonjour
Si vous etes redactrice web esayez odesk elance codeur freelancer.com etc  vous pourrez travailler par internet

Bon courage