Cout de la vie

Bonjour , je serais a João Pessoa en janvier , n ayant pas de frais d hébergement.  J aimerais avoir une idée du budget nourriture , mon dernier voyage la bas remonte a 2007 , je mangeais souvent a l extérieur ( petit resto , vendeur de brochette ) et pour un tout petit budget , est ce tjs le cas , je suis seule ..... et avec un petit appétit , j ai mangée dans des petite ''gargotte '' des plats délicieux , merci

J. Pessoa reste moins chère que pas mal de villes brésiliennes mais les prix nt monté dans ce pays

Coucou , j aimerais savoir ou me renseigner pour amener des produits dans mes bagages . Peu de choses ( terrines , thym , parfum ) comment ça se passe pour l alimentaire ? Merci bcp

Coucou benj77 , je viens de lire des mess sur le pain , croissant , nourriture en général au Brésil ... je ne viens pas au Brésil pour manger français , j  lors de mon dernier séjour , je n ai mangée que brésilien , et même si je n ai pas tjs su ce que je mangé je me suis tjs régalé , sans me ruiner ... et jamais malade , voilà je voulais juste préciser .......... pour les éternels insatisfaits . . Bisous et merci pour tes mess très concret .