Coumpound francophone? Hélp

Bonjour
Nous sommes un couple Algero/Danois, Mon mari va bientôt être muté à Riyad, nous vivons en ce moment à Copenhague , il partira en premier lieu seul et nous le rejoindrons par la suite, nous comptons inscrire notre fille à l'école française , elle a 7 ans. Notre plus grand soucis c'est de trouver un endroit sympa pour nous installer, j'ai entendu parler de différents coumpound avec piscines et airs de jeux, mais il est très difficile d'évaluer les distances, j'aurai aimer avoir des conseils de francophones sur place, quels sont les compound pas trop loin de l'école, ou à éviter, et tant que possible avec familles francophones? Est il vrai qu'il y'a de longues listes d'attente ? Et est il possible de réserver d'ici?
J'espère avoir des réponses...
Merci

bonjour, vivant à Riyad je vous conseille comme compound le Fal prix raisonnable, 2 piscines extérieure, une int. chauffée, tennis,...vous pouvez vous promenez librement, ya bcp de libanais francophones et des bus qui vous conduisent tous les jours à un endroit + un bus qui part à l'école française! le MUST vous êtes à 5 min en voiture de l'école française par rapport au compound! un Grand Mall Garnata, des ptits commerces... sinon encore plus proche de l'école Française c Romaizan je n'y suis jamais allée j'y vais Mardi parce que j'ai changé ma fille de compound pr son cours de Zumba! sinon plus cher ya Corduba là c l'amérique mais franchement ultra cher! si vous voulez + d'infos voici mon mail: [email protected] je ne viens pas souvent ici

autre chose inscrivez vous dès maintenant les listes d'attente sont très longues! idem pr l'école française sauf si vous êtes français vous êtes prioritaire mais qd même les démarches sont longues

[Modéré: Éviter les copier/coller sur le forum.]

Merci gmalou, en lisant dans plusieurs forum sur la vie a Riyadh, sa na pas lair si simple que sa, dans les meilleurs coumpound apparaments sont tres chers et en plus ont une longue waiting list, ce qui n'arrange pas les choses, parmis les comentaires, Le Kingdom city coumpound parrait sympa, surtout pour les enfants, mais encore cette longue liste d'attente!!!!! et aussi je ne sais pas a quel distance ce trouve ce coumpound par rapport a lecole francaise. aaakh

[modéré: poster votre annonce dans la section immobilier à Riyadh. Merci]