Cherche partenaire pour ouvrir une imprimerie numérique a Dakar

Bonjour,
je suis imprimeur de profession, j'ai une très bonne connaissance du métier et j'ai un bon portefeuille client et je voudrai avoir de l'aide pour mettre en place un imprimerie et un atelier de sérigraphie a Dakar ou diamniadio.
Je perd souvent des marchés puisque je n'ai pas d'infrastructure, je fais de la sous traitance pour l'impression.

Merci

Bonjour ozalide,

Bienvenue sur Expat.com :)

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Recherche de partenaires, d'associés à Dakar svp. Cela pourrait vous aider :)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

OK merci et c'est gentil de votre part

Nouveau membre : je viens de voir votre annonce tres interéssante ,je vie en france mais je souhaite venir au senegal bientot pour me lancer dans des projets , a propos de votre annonce je suis vice president d'une association : nous travaillons dans la fabrication d'éoliénne ,je suis en partenaire avec le president qui est prof de techno ,nous avons parler dejas de cette idée ,donc j'aimerais bien te rencontrer pour mieux echanger a propos de votre annonce

Coordialement : boy sérére

Bonjour, je vous remercie pour votre réponse et je serai très heureux de vous rencontrer et discuter de ce projet dont je crois vraiment.
Dés que vous disponible faite moi signe et je vous répondrez avec plaisir.

salam bon la c une bonne idee puisk sa marche bian a dakar la si tu compte travaille  suis a votre disponibilite tel778061089.okiii merci

Bonjour,
J'utilise le compte de mon épouse pour vous répondre. Je suis intéressé par votre projet puisque j'envisage le même en partenariat au Bénin. Si vous souhaitez mon aide on pourra s'associer à Dakar. Vous pouvez me contacter au 0641560188.
Merci

bonjour, je suis nouveau je viens de lire votre annonce qui m'interesse bien merci de me contacter [email protected]
bien a vous

Bonjour taphadiop570 et Bienvenue sur Expat.com :)

Se serait mieux si vous pouviez aussi poster votre demande à la section Recherche de partenaires, d'associés à Dakar sil-vous-plaît.

Merci,

Priscilla  :cheers: