Location voiture longue durée

Bonjour
Je viens 6 mois à Maurice de janvier à juin (Riviere noire) et je cherche une voiture de location.
Le meilleur prix que j'ai trouvé pour le moment est 14 000 rps pour une Nissan mach.
Connaissez vous des loueurs qui font de meilleurs prix ?

Merci d'avance

arno_pion a écrit:

Bonjour
Je viens 6 mois à Maurice de janvier à juin (Riviere noire) et je cherche une voiture de location.
Le meilleur prix que j'ai trouvé pour le moment est 14 000 rps pour une Nissan mach.
Connaissez vous des loueurs qui font de meilleurs prix ?

Merci d'avance


Bonjour,

A Rs 466/jour, pour une March c'est un bon prix. On avait payé Rs 700 par jour pour 2 mois il y a qques années...

Sché

Je sais que c'est un bon prix, mais il faut toujours se renseigner pour savoir si on peut trouver mieux car cela représente un beau budget. Dons si quelqu'un a de meilleurs prix, je suis à l'écoute.

Arno

J'ai eu 500 Rs/jour de juin à septembre, pour une entrée de gamme

Bonjour Arno,
Je confirme c'est un très bon prix, difficile de trouver mieux...

Avez vous des adresses de loueurs de voiture sérieux sur Tamarin, Rivère Noire ou Flic en Flac ?

En effet, vous ne trouverez pas à moins de 14000

Bonjour,

je vous conseille de contacter les entreprises référencées ici :

location de voitures à l'île Maurice

S'il vous plait, les membres du site sont de bonne volonté et font ce qu'ils peuvent pour vous aider, alors ca ne sert à rien d'insister à vouloir trouver moins cher quand on vous dit que cela va être très difficile (pour ne pas dire impossible). Si c'est trop cher, prenez le bus :whistle:

Je venais ici pour un conseil, pas pour recevoir une pseudo remarque qui ne sert à rien.
Je n'ai jamais dit que c'était trop cher, j'ai juste dit que c'était une somme et qu'il est normal de se renseigner avant de prendre quelque chose.
Merci malgré tout et évitez les réflexions inutiles ;-)

Arno_pion,
Pour enfoncer le clou, c'est un très bon prix surtout pour une Nissan March. Pour ce prix, ailleurs tu pourrais avoir l'équivalent indien (dont je ne connais pas le nom ??) de la petite Suzuki Alto ou Hyundai i10 et en moins bien que ces 2 prénommées).
Encore un conseil. Vérifie que ce loueur soit un professionnel, assurance, fitness (contrôle technique) et plus.....
Bonne route.

Bonjour,

[pas de pub merci]