Projet de partir à Miami

madame je me permets de vous écrire car j ais un projet de partie a Miami
le problème c est que on et conai rien sur la vie en général sur les prix chambre , nourriture et comment loué  chambre villa ou autre merci de pou voire m aide svp car grand besoin d aid de votre part madame monsieur veillez agrée met salutation distinguée

Bonjour bobcoleta,

Bienvenue sur Expat.com :)

Une nouvelle discussion a été créée à partir de votre post sur le forum Miami pour plus de visibilité.

Vous pourriez peut-être commencer par parcourir les diverses discussions disponibles sur le forum Miami, vous y trouverez certainement des informations intéressantes. :)

Je vous propose aussi de jetter un coup d'oeil au guide de l'expatrié aux Etats-Unis où vous aurez d'autres informations complémentaires.

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

Bonjour Bobcoleta, Avant de partir aux états-unis, il faut déjà savoir parler anglais couramment, que veut-tu faire à Miami ? étudier, travailler, partir en vacances ?

Pour étudier : il te faudra un visa étudiant, qui est le formulaire I20, ou si tu veux étudier dans une école qui ne donnent pas le formulaire I20, contacte l'ambassade et explique leur ta situation.

Pour travailler : il te faudra trouver un employeur, qui veuille bien te sponsoriser, ou avoir un minimum un ( bac +4 )

j'espère ne pas t-avoir dit de bêtises, je te souhaite bonne continuation. Cordialement.