Pour denamurjac

dommage d'avoir fermé cette discussion trop rapidement.
voila je voulais mettre ce petit mot pour dire à denamurjac qu'elle est évidemment la bienvenue sur ce forum,et si je me suis mal exprimé,je m'en excuse aupres d'elle.les termes casse pied et ""emmerdeur""ne lui etait destinée bien entendu
j'invite tous les membres du forum à lui mettre un petit mot de bienvenue et de sympathie
bonne journée en tunisie,ce matin le soleil est au rendez vous:::D:cool:
jptunisie

ne lui etait pas destinée,bien entendu

merci JPtunisie, au moins vous avez ce courage qu il manque a d autres lorsque les écrits dépassent les pensées….

Je n apprecie pas non plus les PREVENTIONS D INTERVENTIONS FUTURES EVENTUELLES :/ donc j ai émis une plainte au team…

Pour ma part, j ai juste voulu recarder un peu le pourquoi du comment de ce forum : entraide avant tout.

Car croyez moi, ce site a sauve malgré tout le cours de la vie de certains expats avec de simple réponses cordiales….

Alors les macho  machin machin des autres on s en fou un peu….l essentiel étant de rester courtois et dans la ligne de conduite du site…sinon on ne répond pas.

Merci encore JP, j espère que la dame reviendra…vraiment.

ps ; vous pourriez alors préciser casses pieds et emmerdeurs…ainsi ça écrémera au niveau des intervenants qui se reconnaitront….pourtant j ai un ami bien place sur ce site, qui m a dit un jour ; il n existe pas de question idiote sur MON SITE.

bienvenue à vous denamurjac
evidement qu'il n'y avait rien pour Vous (on ne se connait pas)
et dans mon post d'hier de 10h58 la bonne journée avec mon vrai prénom ( un speudo pour moi c'est trop impersonnel merci google)
c'était pour vous

merci TAHOUA, j apprécie vraiment….et je pense que denamurjac va se rendre compte qu elle est juste intervenue a un moment ou tout le monde était tendu…Elle comprendra…Le truc sympa maintenant serait de lui donner des conseils de nouvelles venue:D

merci..

Bonne journée

Comme pour beaucoup de réponses sur ce site, certains prennent tous au 1er degré, il faut de temps en temps savoir lire entre les lignes, nous avons exposé nos avis, chacun est libre sur ce site de vivre comme il veut, à la française ou autre .............
Bonne soirée.

Denamurjar,
est assez grande pour savoir ce qu'elle fait!
Pour Allspice,
arrêtez de vous plaindre au staff!!!
Si vous avez quelque chose qui ne "va pas", dite le clairement, et nous nous ferons un plaisir de vous aider!!!!
ne passez p