Enfin au cambodge besoin d'acheter un scooter à Sihanoukville?

Bonjour la petite communauté,
Enfin je suis arrivé à Sihanoukville depuis deux semaines, pour le moment je loge dans une guest house très sympa et je me suis mis à la recherche d'un job afin de voir comment ce passe la saison, d'ailleurs si vous connaissez quelqu'un qui à besoin d'un jeune autonome, sérieux, sociable et touche à tout n'hésitez pas!
Mais revenons à ce qui m'intéresse particulièrement c'est à dire l'acquisition d'un scooter (à moindre coût ;-) ) et savoir à quel endroit je peux trouver mon bonheur.
Je vous remercie d'avance et pour ceux que ça tente un petit apéro sur Sihanoukville je suis là!!

Bonjour,
quel genre de travail ? quel domaine ?

pour ce qui est du scooter dépends du budget... ici il y a de tout et de riens... de l'occase a partir de 400$ au neuf a 2500$ on trouve de tout....

en ce qui me concerne j'ai des scooters neufs qui arrivent en janvier (125cc chinois, réplique du Honda Click mais moitie moins cher lol)...
Pour trouver une occasion l'idea est d'aller au supermarche Samudera, il y a un panneau ou les expats affichent leurs petites annonces...

Bienvenue a Sihanouk....

Salut Thierry,

Merci pour ta réponse rapide,pour ce qui est du travail je suis prêt à étudier tous types de propositions, le but étant avant tout d'apprendre à connaître Sihanoukville et la saison qui s'y déroule, j'ai des compétences variées plus particulièrement dans le commerce et le management, l'opérationnel, un peu de logistique mais surtout dans le graphisme en général. Je maîtrise pas mal photoshop et illustrator, je fais des fresques peintes et dernièrement j'ai créé une marque de tee-shirt en france de A à Z (conception du matériel carrousel, flash, sécheur d'encre et poste de nettoyage)par le biais de la sérigraphie artisanale (impression manuel).

Pour ce qui est du scooter j'ai un budget de 400 dollars voir 500 maxi.
J'espère que l'on aura l'occasion de se voir sur Sihanoukville et que je pourrai te payer un petit verre pour te remercier.
Fait moi signe si tu passe prêt de "Mi Casa".

Et en cherchant sur le net avec : find2create-tee-shirt-artisanal.over-blog.com/ vous pourrez voir des photos et vidéos de mon travail de sérigraphie ou cherchant sur youtube "find to create"

pour ce qui est du scooter, je te conseille de voir sur la page "buy and sell at Sihanoukville", beaucoup d'annonces de ce type....